Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: bizarre les règles ?

bizarre les règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
maconly34
Membres

localité: Montpellier

MessageSujet: bizarre les règles ?  Posté le09 Juil 2014 23:44 0 Répondre en citant

10 messages pour pouvoir lire les msg, mais alors ou doit on poster si l'on n'a accès qu'au règlement ?
je veux bien participer au forums.
mais même pour s'inscrire sur la carte des membres il faut avoir posté 10 messages.
HELP

Dernière édition par maconly34 le 10 Juil 2014 01:04 0; édité 1 fois

bosuko
Membres

localité: 35 580 (ille et vilaine) Bretagne

MessageSujet: bizarre les règles ?  Posté le09 Juil 2014 23:48 0 Répondre en citant

tu en a déja la moitier

Invité

MessageSujet: bizarre les règles ?  Posté le10 Juil 2014 00:09 0 Répondre en citant

le réglement est là pour étre lu, je suppose que tu as oublier de le lire a voir tes messages dans tout les sens pour arriver au 10 qui donne théoriquement le droit de devenir membre, ne pas oublier que tout les passages de rang sont manuels et certains sont encore lecteur avec 25 messages

maconly34
Membres

MessageSujet: bizarre les règles ?  Posté le10 Juil 2014 00:57 0 Répondre en citant

oui j'ai lu plusieurs fois le règlement,
En tant que mécanicien motoculture de plaisance, je pourrais contribuer sur les différentes sections du forum en aidant les autres usagers, mais à par poster dans la section présentation et lire les centaines de messages de présentation, en posant quelques VRAIS questions, je ne vois pas comment accéder aux autres sections.

Donc merci d'éclairer ma lanterne et de m'accueillir comme membre, afin que je puisse contribuer et aussi apprendre tout ce que je ne sais pas sur le bucheronnage cool123

daniel35
Invité

MessageSujet: bizarre les règles ?  Posté le10 Juil 2014 01:03 0 Répondre en citant

maconly tu n'a pas remarqué le facteur qui te fait coucou ,sa c'est des message privé et plus les émail que je t'ai envoyé ,pour l'instant tu a une parti du forum ouvert,mais sache que le passage au statut de membre ,ce fait manuellement , :stydy: :coucou:

maconly34
Membres

MessageSujet: gloups gloups gloups  Posté le10 Juil 2014 01:15 0 Répondre en citant

Il est trop gros je l'ai pas vu :chuttttt:

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: bizarre les règles ?  Posté le10 Juil 2014 02:06 0 Répondre en citant

voila tu vas être heureux te voila membre donc tu as accès à tout le forum ........... maintenant nous allons voir :lol1:

bizarre les règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1