bonjour a vous tous j habites un petit village en alsace me chauffant au bois depius 3 ans et voyant le prix du stére grimpé je me suis décidé a faire mon bois moi méme étant novice j aurais besoin de vos conseils précieux pour l achat du matériel et surtout pour pouvoir travailler en toute sécurité j attends avec impatience de pouvoir acceder au forum car j ai énormément de questions a vous posez .
merci encore et a bientot
daniel35 Invité
Sujet: bonjour a vous tous18 Mar 2013 23:32 0
sunrise68
sur ce forum tu apprendrat a abatre ranger et bruler le bois
apres 10 messages bien sur, peut nous en dire plus sur toi
soif000000000000000
et bien voila comme je vous l ai dit avant j habites en plaine d alsace c est une région qui est bien boisée ( charme chène etc ...)
je me chauffes au bois avec une chaudiére hs starm et un ballon tampon de 500l de ma fabrication un autre est en cours d installation pour l hiver prochain soit 1000l au total.
je n ai pas d expérience dans le domaine du bois mais je pourrais renseigner toute personne au sujet de mon installation .
maintenant tu as accès a une grande partie du forum il te reste 10% de celui ci à mérité ( :lol1: ) n'hésite pas pose tes question et n'hésite pas à créer de nouveaux sujets
NB il n'y a pas de bête question seulement ............. clindoeil123 _________________ à chaque jour suffit sa peine
merci pour toutes vos réponses je suis agréablement surpris .
je veux bien expliquer mon installation et son but aux personnes intéressés mais dois-je toujours postés mes messages dans cette rubrique pour l instant ?
merci