Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: bonjour des pyrénées ariégeois

bonjour des pyrénées ariégeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
piroulet
Membres

localité: Philippines

MessageSujet: bonjour des pyrénées ariégeois  Posté le10 Nov 2017 14:03 0 Répondre en citant

bonjour tout le monde
comme dans le titre je suis dans les Pyrénées ariégeois ou sa monte et sa descend je travaille dans le travaux public conducteur d'engins et poids lourds
tout comme vous je fais mon bois de chauffage
mon équipement se constitue de deux tracteur un Renault 601.4 4x4 60 CV avec un treuil farmi 6 t une fourche avant et une fendeuse a vis une remorque pour 8 stères de bois
un kubota 18 CV 4x4 qui lui me sert surtout dans les endroit étroit il me fait tourner une fendeuse hydraulique j'ai un treuil sur le trois point un montage qui vient d'un vieux Toyota bj 40 qui doit avoir une force de 2.5t et a l'avant l'hiver une turbine a neige
trois tronçonneuse deux huskvarna et une stihl
des photos suivront quand j'aurai atteinte les dix message
voila pour le moment

thithi88
Membres

localité: Bulgneville

MessageSujet: bonjour des pyrénées ariégeois  Posté le10 Nov 2017 14:50 0 Répondre en citant

et bienv sur le forum

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: bonjour des pyrénées ariégeois  Posté le10 Nov 2017 15:20 0 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ,

voila qui va faire plaisir à un autre ariégeois de souche clindoeil123 rencontrer un gars du pays

Ce sera avec grand plaisir que nous regarderons ton matériel , car tu vois nous sommes un peu "voyeur" Lol et que nous échangerons avec toi

ah oui as tu remarquer que la couleur de ton pseudo est changée , cela veut dire que les portes du forum te sont ouvertes , il en reste juste une qui s'ouvrira après 10 réels échanges tu verras cela passe très vite clindoeil123

ingenieu59

localité: winnezeele

MessageSujet: bonjour des pyrénées ariégeois  Posté le10 Nov 2017 15:28 0 Répondre en citant

et, bienvenu sur ce forum .

piroulet
Membres

localité: Philippines

MessageSujet: bonjour des pyrénées ariégeois  Posté le10 Nov 2017 16:48 0 Répondre en citant

merci de votre accueil

bonjour des pyrénées ariégeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1