Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Bonjour et bravo a tous!!!

Bonjour et bravo a tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
clem02190
les Anciens



Age: 38
Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 3133
localité: la malmaison (Aisne) (fr)

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 10:56 0 Répondre en citant

Bonjour tout le monde! et un grand bravo pour le site SUPER!!!

Voila donc un nouvel inscrit. J'ai 25ans j'habite a la frontière marne/ardennes/aisne.
Enfin j'habite, pas tout a fait encore, je suis en train de rénover une maison que j'ai achetée en aout 2008 et la il m'en reste plus pour longtemps avant de rentrer dedans... Ouf...
Je fais donc mon bois de chauffage depuis que j'ai acheté la maison (hé oui comme ca il sera sec pour cet hiver...) ayant pour projet de me chauffer uniquement avec une chaudière bois que je monterais cet été.
Niveau équipement j'ai le strict minimum c'est a dire tronçonneuses, merlin, coins abattage/fendage et pour ce qui est transport c'est mon fourgon acheté pour les travaux de la maison qui fait office de skider hi hi (bon là j'exagère je peux emprunter un tracteur pour sortir le bois jusqu'à la route).
Je compte donc acheter plus tard un tracteur d'occas et me fabriquer une fendeuse histoire de ménager un peu le bonhomme...

Voila je pense que ma présentation est faite je vais continuer ma visite du site.

A plus.

Revenir en haut de page

M12
les Anciens



Age: 64
Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 4805
localité: Remiremont 88

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 11:53 0 Répondre en citant

:coucou: Et bienvenue parmi nous,

N'hésite pas à visiter l'ensemble du forum, de poser des questions et de donner ton avis, et surtout, nous mettre des photos, voire même des vidéos de ton matériel

Revenir en haut de page

STINNES
les Anciens



Age: 75
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 646
localité: Arlon

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 12:36 0 Répondre en citant

Bienvenu Clem..et bonne lecture.
:hello:

Revenir en haut de page

Pyrus
Membres



Age: 52
Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 724
localité: Condroz

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 12:47 0 Répondre en citant

salut et bienvenue :coucou: :hello:

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 13:52 0 Répondre en citant

:coucou: Clem et bienvenu
Et profites bien du forum, si on peut t'aider ;)
_________________
Si tu sais pas, demande !!!

Revenir en haut de page

ARDUINNA
Membres



Age: 42
Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 4900
localité: sedan 08

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 15:14 0 Répondre en citant

bienvenu
tu es originaire des ardennes :?:

Revenir en haut de page

clem02190
les Anciens



Age: 38
Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 3133
localité: la malmaison (Aisne) (fr)

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 15:39 0 Répondre en citant

Euh non du tout je suis originaire de la marne entre reims et fismes mais en cherchant une maison je me suis un peu expatrié :DD

Revenir en haut de page

Pyrus
Membres



Age: 52
Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 724
localité: Condroz

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 16:02 0 Répondre en citant

Pas trop de crainte de tomber sur un obus...ce n'est pas ce qui doit manquer dans ta région :cassebois: :cassebois:

Revenir en haut de page

BASABA
les Anciens



Age: 34
Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 1460
localité: Boussu en fagne

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 17:47 0 Répondre en citant

bienvenue à toi.

Bonne visite du forum.

Revenir en haut de page

BERNARD001
les Anciens



Age: 58
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 1684
localité: Lavaux st Anne

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 21:36 0 Répondre en citant

bienvenue sur le forum :hello:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30016

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 22:24 0 Répondre en citant

bienvenue clem02190 et si tu as besoin , ont est là :thumright:

Revenir en haut de page

gilou6903
Membres



Age: 48
Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 500
localité: Poncin

MessageSujet: rep  Posté le01 Avr 2011 22:37 0 Répondre en citant

Salut et bienvenue.
N'hésites pas à poser des questions.
bonne lecture.

Revenir en haut de page

clem02190
les Anciens



Age: 38
Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 3133
localité: la malmaison (Aisne) (fr)

MessageSujet: Bonjour et bravo a tous!!!  Posté le01 Avr 2011 23:57 0 Répondre en citant

bonsoir tout le monde.
Merci pour vos messages de binvenue ca fait plaisr :mercii:

Sinon en ce qui concerne les obuts c'est pas vraiment par chez moi qu'il en est tombé le plus même si il y en a eu quelques uns... Mais on évite de les provoquer aussi : brûlage interdit...
Pis quand on rencontre un éclat dans un arbre hé ben ca entraine pour l'affutage...

Revenir en haut de page


Bonjour et bravo a tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Bonjour et bravo a tous!!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support