Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Bonjour les petits nouveaux

Bonjour les petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le20 Déc 2010 23:00 0 Répondre en citant

Bienvenue a vous tous,

Ici la monnaie d'échange est le carambars aux fraises et oui c'est ce que je préfère il a fallu que ce forum existe pour que nos amis du sud apprenne que le carambars aux fraises existait,
Comme quoi même si l’on « se vante » de tout savoir, on ne sait jamais.

Alors zébio et moi-même nous sommes les pourfendeurs , Zébio tiens la caisse et moi je mets les amendes alors ici ça ne rigole pas , nous sommes de la génération garde à vous et comme tous les deux nous sommes passé par le génie celui-ci nous a décernés la palme d’or du bonnet d'âne car nous savons que l'on ne connaissons pas tout .

Je ne sais pas si vous êtes passé par la case présentation, mais afin de conserver un esprit convivial cela serait bien de le faire …………..

De plus vous savez nous avons une carte de nos membres bien sur tout le monde n’est pas dessus, mais si vous le souhaitez vous pouvez mettre un petit message afin que notre ami Jeannot introduise votre pseudo , pour ce faire il lui faut le code postal de votre localité

Blague à part, Bienvenue a vous, espérons que vous allez trouver sur le forum ce que vous cherchez tous et ce que nous cherchons nous aussi à savoir bonne humeur, convivialité et en ces temps un peu « bizarres » solidarité . Ne craignez pas de poser une question qui vous semble idiote elle éclairera peut être plus que celle qui se veulent censées.

Ah oui vous savez un forum c'est un peu comme un étang et il y a ceux qui viennent à la pêche en espérant pêcher la bonne information , mais si personne ne remet du poisson l'étang meure et bien le forum c'est un peu pareil , alors un minimum de participation positive ce serait bien, que pensez vous de cela ??

Si vous entrez avec un petit sourire, cherchez à donner à l’autre le meilleur de vous-même et vous ferez des heureux en commencent par vous.
Merci0000000000000000000

Merci Jluc


Dernière édition par jluc 1002 le 15 Nov 2017 02:13 0; édité 4 fois

Revenir en haut de page

LATIL79
les Anciens



Age: 56
Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 2211
localité: fomperron

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le19 Mar 2011 11:23 0 Répondre en citant

pffffffffffffff

Revenir en haut de page

bruno
Membres



Age: 57
Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 142
localité: houyet

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le01 Déc 2011 00:55 0 Répondre en citant

et à par ça , je suis allé aussi au génie , le 4 em à amay ! :hello:

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le23 Jan 2012 20:35 0 Répondre en citant

moi aussi je ne dit pas que je suis un génie :lol1: mais j'ai été a une epoque de ma vie au 4 génie d'amay

Revenir en haut de page

vinchenzos
Membres



Age: 61
Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 633
localité: Laplaigne

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le13 Fév 2012 23:30 0 Répondre en citant



Je comprends pourquoi les gars du tournaisis allions aux chasseurs ardennais alors...............

Vinchenzos :vieuxsmil: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:

Revenir en haut de page

cyril26240
Membres



Age: 52
Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 76
localité: St barthelemy de vals

MessageSujet: bonjour  Posté le05 Fév 2013 20:57 0 Répondre en citant


je suis nouveau sur le forum et ravi de l'avoir trouve ce site a l'air génial
je viens de la drome et je me passionne par le métiers du bois

Revenir en haut de page

Hamblard
Membres



Age: 32
Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 42
localité: aurillac

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le12 Fév 2013 18:35 0 Répondre en citant

je trouve ce site très bien comme cela nous pouvons partager nos bons tuyaux et connaissances!!

Revenir en haut de page

Rabatteur27
Membres



Age: 42
Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 34
localité: Lyons la foret Grandchain

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le05 Mar 2013 00:13 0 Répondre en citant

Pas bete la monnaie d'echange, pour une fois que l'on ne parle pas d'argent...
Bien joué !

Revenir en haut de page

limace
Membres



Age: 42
Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 69
localité: selestat

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le01 Mai 2013 18:49 0 Répondre en citant

sniff j'aime pas les carambars :/

Revenir en haut de page

BIDOU
les Anciens



Age: 72
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 4431
localité: BRAM France

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le02 Mai 2013 10:42 0 Répondre en citant

autre chose le grand vénérable aime et adore au plus haut point de se faire appeler chef ,grand chef , patron big boss ,et tous ce qui se rapporte au titre de patron ........!!! donc pour les nouveaux , si vous voulez bien vous faire voir auprès du grand dieu qui nous sert a tous de maître a penser vous savez quoi faire et écrire.................! :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :lol1: et vive le 4 RG
_________________
je sais, je sais qu on ne sais jamais

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le02 Mai 2013 22:52 0 Répondre en citant

BIDOU a écrit:
autre chose le grand vénérable aime et adore au plus haut point de se faire appeler chef ,grand chef , patron big boss ,et tous ce qui se rapporte au titre de patron ........!!! donc pour les nouveaux , si vous voulez bien vous faire voir auprès du grand dieu qui nous sert a tous de maître a penser vous savez quoi faire et écrire.................! :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :lol1: et vive le 4 RG



BIDOU 425 carambar vous les nouveaux ne suivez pas ce de Mr Bidou sinon vous subirez mes foudres , maintenant Bidou à nous deux :icon_tongue:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le02 Mai 2013 23:34 0 Répondre en citant

waouh je suis de l'avis de BIDOU, le fondateur adore quand on le nomme chef, patron, etc :bravo:

Revenir en haut de page

BIDOU
les Anciens



Age: 72
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 4431
localité: BRAM France

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le03 Mai 2013 10:55 0 Répondre en citant

pensez donc je me fournis gratos en friandise , et ensuite je les donne a mes petits enfants clindoeil123 ça c est du commerce équitable :fumelamoquette:
_________________
je sais, je sais qu on ne sais jamais

Revenir en haut de page

ingenieu59




Age: 54
Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 15701
localité: winnezeele

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le26 Mai 2013 21:25 0 Répondre en citant

jean-luc

Les carambars, c' est pour les amendes et comme bon point c' est quoi !!!!
parcequ' à l' école j' aimais bien les bons points!!!!!!!!!!!

Continuez dans le même sens car ce forum sent la chaleur humaine, et un bon état d' esprit .
_________________
à l' impossible, nul n' est tenu.

Revenir en haut de page

Stef39
Membres



Age: 44
Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 54
localité: chaux du dombief

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le14 Oct 2013 12:37 0 Répondre en citant

Salut tout le monde!
J'aime bien les carambars,surtout pour les blagues!
Une petite: C'est quoi un canif?
:?:
_________________
Je bois,tu bois,il boit.... :)

Revenir en haut de page

mathieulebucheron
Membres



Age: 33
Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11
localité: amiens

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le25 Oct 2013 03:57 0 Répondre en citant

Bien pensé

Revenir en haut de page

tanalé
Visiteurs



Age: 50
Inscrit le: 27 Oct 2013
Messages: 7
localité: rouffignac

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le27 Oct 2013 03:23 0 Répondre en citant

la jovialité est de mise sur le forum , c'est agreable

Revenir en haut de page

seb54000
Membres



Age: 47
Inscrit le: 06 Déc 2013
Messages: 22
localité: crepey

MessageSujet: carambars  Posté le06 Déc 2013 13:39 0 Répondre en citant

bonjour,
les carambar j'aime bien !!!!! Lol Lol Lol

du coup vu la vitesse pour les manger j'sais pô si j'en aurai beaucoup pour vous :désoléééé: :désoléééé: :désoléééé: :lol1: :lol1: :lol1:

bientôt je vais pouvoir accéder à tous le forum! YES

ciao


carambar carambar carambar carambar

Revenir en haut de page

Holorin
Membres



Age: 28
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 10
localité: Perigord

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le07 Déc 2013 21:37 0 Répondre en citant

Salut tout le monde . Je suis nouveau et j'adore se site clindoeil123

Revenir en haut de page

Timber66
Membres



Age: 31
Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 64
localité: Saint-Georges-sur-meuse

MessageSujet: Salut tout le monde  Posté le28 Déc 2013 20:16 0 Répondre en citant

carambar carambar carambar

à tout le monde, je suis nouveau, le bucheronnage c'est ma passion :thumright:

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Re: Salut tout le monde  Posté le28 Déc 2013 20:35 0 Répondre en citant

Timber66 a écrit:
carambar carambar carambar

à tout le monde, je suis nouveau, le bucheronnage c'est ma passion :thumright:


bonjour, ne veut tu pas passer par la case présentation

Revenir en haut de page

stan
Membres



Age: 70
Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 19
localité: Nancy

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le28 Déc 2013 21:00 0 Répondre en citant

bonjour, jluc1002,

Une femme bucheron, çà se trouve.
Une femme (ton profil) dans le génie, c'est plutôt rare !?

Je vais peut-être à l'amende de quelques carambar pour ce message ?

Revenir en haut de page

nodomino
Membres



Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2013
Messages: 31
localité: longueil ste marie

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le30 Déc 2013 22:41 0 Répondre en citant

bonjour à tous, j'étais pas dans le génie mais plusieurs années dans la marine!!! alors le coté garde à vous.... une formalité!!!! :mrgreen:

Revenir en haut de page

Joé17
Membres



Age: 72
Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 233
localité: Nieul lès Saintes

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le17 Jan 2014 00:44 0 Répondre en citant

Aux carambar à la fraise, je préfère le chocolat et noir de préférence :mortderire:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le17 Jan 2014 02:02 0 Répondre en citant




jean-luc

Les s, c' est pour les amendes et comme bon point c' est quoi !!!!
parcequ' à l' école j' aimais bien les bons points!!!!!!!!!!!

Continuez dans le même sens car ce forum sent la chaleur humaine, et un bon état d' esprit .
_________________
à l' impossible, nul n' est tenu.


ici il n'y à pas de bons points ( :lol1: ) vous ne voudriez quand même pas que je vous "refile" mes carambars , non mais quoi , à quoi ça sert que je me c.....e le c.l pour faire un réglement si c'est pour vous donner le bénéfice de celui ci :mortderire:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

franck
Membres



Age: 51
Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 26
localité: ande

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le10 Mar 2014 19:33 0 Répondre en citant

Salut
J ai hâte de pouvoir consulter le reste du site
Bye

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le10 Mar 2014 21:07 0 Répondre en citant

Franck tu as 17 messages à ton compteur mais en réalité 8 échanges dis nous un peu comment tu façonne ton bois et avec quel matériel ..........
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

Geowinnie
Membres



Age: 34
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 25
localité: Soignies

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le23 Sep 2014 16:10 0 Répondre en citant

Un grand merci à vous tous pour votre accueil... j'étais déjà inscrit sur ce site il y a quelques temps mais j ai perdu mon pseudo donc j ai du me réinscrire...je me suis donc réinscrit car ce site est vraiment bien accompli..on peut discuter de notre passion à travers plusieurs sujets et avec des connaisseurs. On peut discuter que ce soit des essences d arbres comme du matériel utilisé et y recevoir des conseils sur beaucoup de choses..

Revenir en haut de page

david52
Visiteurs



Age: 42
Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 5
localité: FRONCLES

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le08 Fév 2015 14:44 0 Répondre en citant

J ai hate de pouvoir visualise le reste du site, pour info moi j etais dans le train au 516rt a Toul

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le16 Avr 2015 00:32 0 Répondre en citant



un petit up heureuxxxxxxxxxxxxxxxx
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

sniper83720
Membres



Age: 44
Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 132
localité: Trans en provence

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le19 Sep 2015 18:32 0 Répondre en citant

Je aime bien ça mais mes chicos moins je en ai trop mangé ma ptite prend le relais

Revenir en haut de page

herakles
Visiteurs



Age: 77
Inscrit le: 06 Mar 2016
Messages: 2
localité: TOULOUSE

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le06 Mar 2016 17:32 0 Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais bien savoir ce que veut dire "

"seuls les utilisateurs ayant un accès spécial peuvent consulter les sujets de ce forum " ???


Bonne après-midi

Revenir en haut de page

mag1022
Membres



Age: 66
Inscrit le: 28 Mar 2016
Messages: 110
localité: haut de france

MessageSujet: nouveau  Posté le28 Mar 2016 02:11 0 Répondre en citant

bonsoir a tous
je vient de découvrir le site

je me chauffe au bois

a+
mag1022


Dernière édition par mag1022 le 29 Mar 2016 11:24 0; édité 1 fois

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le28 Mar 2016 04:13 0 Répondre en citant



mag1022 si tu souhaites partager ,nous souhaitons une petite présentation pas trop précise , regarde ce que les gens qui sont déjà sur le forum disent et voila tu fais comme tu le sens okkkkkkkkkkkkkkkkk
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Bonjour les petits nouveaux  Posté le05 Mai 2016 22:45 0 Répondre en citant

Lisez le premier message applau
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page


Bonjour les petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Bonjour les petits nouveaux-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support