Bonjour! petite présentation rapide moi c jonathan , j'ai 25 ans et depuis 2 ans je me suis lancer dans le bois de chauffage car j'ai toujours été dedans étant jeune avec mon père. Je suis venu ici en espérant pouvoir apprendre plein de chose et si vous avez des question surtout! hésitez pas!! Je possède un vieux tracteur kramer mais malheureusement il ne démarre plus et je suis bien embêter sans alors si ya quelqu'un qui vend un démarreur je suis preneur! Cordialement
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: bonjour tout le monde18 Mar 2015 22:53 0
et bienvenue
j'espère que tu nous montreras ton tracteur :lol1: quel moteur y a t'il sur ce tracteur ?? pour le démarreur tu sais en trouver chez un vendeur de pièces détaché et ce à un prix correct et en plus ces démarreurs tourne beaucoup plus vite cherche surtout après les références de ton démarreur _________________ à chaque jour suffit sa peine
ontveutdesphotos du tracteur cramé :lol1: , je veux dire kramer ( ça se prononce pareil, mais cela ne s' écrit pas de la même façon ). _________________ à l' impossible, nul n' est tenu.
aucune idée de quel moteur se trouve dessus je ne connais pas du tout. Et pour le démarreur j'ai déja fait tous les magasin près de cher moi et aucun arrive me le changer ou le refere et je ne vois aucune référence dessus non plus
oui je vais essayer de poster sa ce week end si j'ai le temps! Mais il faudra pas m'en vouloir pour l'état qu'il est lol.
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: bonjour tout le monde19 Mar 2015 00:11 0
tu sais avec Google il y a moyen de trouver parce que je suis persuadé que ce tracteur a été motorisé par mwm, deutz etc.... comme bien souvent les tracteurs allemands de cette époque , alors il faudrait connaître le type de tracteur , si tu as les papiers c'est plus facile :lol1: _________________ à chaque jour suffit sa peine