Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: bonjour tout le monde

bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jon57
Visiteurs

localité: ottange

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le18 Mar 2015 22:49 0 Répondre en citant

Bonjour! petite présentation rapide moi c jonathan , j'ai 25 ans et depuis 2 ans je me suis lancer dans le bois de chauffage car j'ai toujours été dedans étant jeune avec mon père. Je suis venu ici en espérant pouvoir apprendre plein de chose et si vous avez des question surtout! hésitez pas!! Je possède un vieux tracteur kramer mais malheureusement il ne démarre plus et je suis bien embêter sans alors si ya quelqu'un qui vend un démarreur je suis preneur! Cordialement

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le18 Mar 2015 22:53 0 Répondre en citant

et bienvenue

j'espère que tu nous montreras ton tracteur :lol1: quel moteur y a t'il sur ce tracteur ?? pour le démarreur tu sais en trouver chez un vendeur de pièces détaché et ce à un prix correct et en plus ces démarreurs tourne beaucoup plus vite cherche surtout après les références de ton démarreur

ingenieu59
Administrateurs

localité: winnezeele

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le18 Mar 2015 22:56 0 Répondre en citant

et, bienvenu sur ce forum .

ontveutdesphotos du tracteur cramé :lol1: , je veux dire kramer ( ça se prononce pareil, mais cela ne s' écrit pas de la même façon ).

jon57
Visiteurs

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le18 Mar 2015 22:59 0 Répondre en citant

aucune idée de quel moteur se trouve dessus je ne connais pas du tout. Et pour le démarreur j'ai déja fait tous les magasin près de cher moi et aucun arrive me le changer ou le refere et je ne vois aucune référence dessus non plus

jon57
Visiteurs

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le18 Mar 2015 23:03 0 Répondre en citant

oui je vais essayer de poster sa ce week end si j'ai le temps! Mais il faudra pas m'en vouloir pour l'état qu'il est lol.

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le19 Mar 2015 00:11 0 Répondre en citant

tu sais avec Google il y a moyen de trouver parce que je suis persuadé que ce tracteur a été motorisé par mwm, deutz etc.... comme bien souvent les tracteurs allemands de cette époque , alors il faudrait connaître le type de tracteur , si tu as les papiers c'est plus facile :lol1:

seb57230
Membres

localité: eguelshardt

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le19 Mar 2015 00:12 0 Répondre en citant

voisin

bbbbb

unimog406 be
les Anciens

localité: salmchateau

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le19 Mar 2015 00:17 0 Répondre en citant

et bienv a toi sur le forum. bonjour124789

845AXL 57
Membres

localité: 57200

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le19 Mar 2015 00:17 0 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Pour Kramer:
http://shop.traktorist.de/index.php?cat=c3402_Anlasser-Anlasser-3402.html

bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1