Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: bonjour tout le monde

bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bobi someca
Membres

localité: libourne

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le01 Nov 2015 21:49 0 Répondre en citant

bonjour tout le monde , je suis yvan j'ai 43 ans j'habite en gironde je me chauffe au bois et je fait du bois depuis plusieurs années , je vais essayé de poster quelques photos de mon tracteur , ma fendeuse , ma petite remorque très pratique pour aller dans les bois . bonne journée a toute et a tous . bonjour124789

Dernière édition par bobi someca le 04 Nov 2015 21:54 0; édité 1 fois

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le01 Nov 2015 22:25 0 Répondre en citant

bobi someca,

Merci pour ta présentation, voila le forum es ouvert à 95%, juste quelques sujets te seront accessibles lorsque tu auras dix réels messages .

Nous sommes heureux de pouvoir t'accueillir , n'hésite pas si tu as besoin , nous sommes là

heureuxxxxxxxxxxxxxxxx heureuxxxxxxxxxxxxxxxx

bobi someca
Membres

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le01 Nov 2015 22:38 0 Répondre en citant

Merci pour votre accueil okkkkkkkkkkkkkkkkk

marine33
Membres

localité: bordeaux

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le01 Nov 2015 22:46 0 Répondre en citant

bienv

ingenieu59

localité: winnezeele

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le01 Nov 2015 23:45 0 Répondre en citant

et, bienvenu sur ce forum .

Ta fendeuse est bien solide à voir, et quelle est sa puissance de fendage?

tapisvol
les Anciens

localité: rochefort

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le02 Nov 2015 00:01 0 Répondre en citant

et bienvenu sur le forum

merci pour ta belle présentation et les photos sa nous fait plaisir car on aime sa

je voie que tu a du beaux matos et une belle fendeuse faite maison applau

peut tu nous faire d autre photos de la fendeuse je trouve sa intéressant que le coin ne soie pas guider la tige du verin n a pas tendance a vouloir partir d un coté ou de l autre quant tu fend ?

n oublie pas comme te l a dit jluc tu a accès a presque tout le forum donc n hésite pas a intervenir et meme a créé des nouveaux sujets ( par exemple un poste dans fendeuse pour nous la décrire un peut plus avec aussi de belle photos )

au plaisir de te lire bbbbbbbbb

bobi someca
Membres

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le02 Nov 2015 00:38 0 Répondre en citant

je vais prendre d'autre photos et les poster
pour la fendeuse c'est une fabrication maison elle pousse 20 tonnes environ c'est un copain qui ma fait le calcul elle a un coin tournant et elle se repli , la parti du vérin descend , ça fait moins haut pour passer dans les bois et ça balance moins derrière le tracteur . Pour le vérin il bouge pas la tige fait 90mm de diamètre quand ça force trop je stop la prudence avant tout .J'ai voulu fabriquer un modèle qui sorte de l’ordinaire même si ça demande beaucoup plus de travail et d'étude .

tapisvol
les Anciens

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le02 Nov 2015 08:51 0 Répondre en citant

heureuxxxxxxxxxxxxxxxx

seb57230
Membres

localité: eguelshardt

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le02 Nov 2015 14:31 0 Répondre en citant

bbbbb

applau deja du beau matos

peuuuuuuuuuuur risquéddd attention les doigts sur la deuxième photo, ne jamais mettre les doigts dedans (si le coin s’échappe du bois.......aie ) ,garde toujours tes doigt sur l’extérieur du rondin, sa t'évitera de devoir faire la danse de la pluie

ta fendeuse m'intrigue également du fait que le coin ne soit pas guidé

anto080
Membres

localité: Doullens

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le02 Nov 2015 20:19 0 Répondre en citant

bienv

tapisvol
les Anciens

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le03 Nov 2015 00:24 0 Répondre en citant

bonjour
et merci pour la participation

je me suis permis de déplace ton message avec tes photos de ta fendeuse dans la rubrique fendeuse tu retrouvera la ton sujet avec les nombreux avis qui vont arriver

http://sechaufferaubois.forumparfait.com/post265179.html#265179

BoB71
Membres

localité: Saint Pierre de Varennes

MessageSujet: bonjour tout le monde  Posté le06 Nov 2015 22:37 0 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !!

Ta fendeuse à l'air d'être balaise !!

bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1