bonjour je m'appelle Sandra j'ai 27 ans et je suis collectionneuse de tronçonneuse j'ai une trentaine de machine et suis la fille d'un scieur, bucheron j'Ador le bois je le travail depuis mon plus jeune Age a plus [/img]
sarpé74 Membres
Age: 77 Inscrit le: 01 Mar 2012 Messages: 2593 localité: Saint Jorioz
Sujet: bonjour29 Déc 2014 17:38 0
Bienvenue à toi, melacora
Un peu de féminité dans ce monde de bûcherons fait le plus grand bien à tous, franchement.
Et un sourire de Suisse encore plus.
Comme tu es une collectionneuse et que ton père est scieur, on ne doute pas qu'on va avoir de super photos et reportages de ta part.
Nous comptons sur toi :cassebois:
la tronçonneuse que je tien c'est une g.hunziker marque suisse avec un moteur de motofaucheuse mag et un plateau de 1.05m et 51kg la deuxième c'est une Pioneer p21 de 6kg la troisième c est une mall 2mg avec un plateau de 90cm et un poids de 18 kg la quatrième et une Pioneer 600 avec un plateau de 55cm et un poids de 12kg la cinquième une stihl contra avec un plateau de 65cm et de 12kg c'est une photo qui a déjà 3 ans il faux que j'en préface une avec toute mes machine quand il aura plus de neige clindoeil123
GrimbleGrumble Membres
Age: 71 Inscrit le: 05 Déc 2014 Messages: 340 localité: Dans les bois
Sujet: bonjour29 Déc 2014 19:37 0
Salut Sandra et Bienvenue.
Superbe machines que tu as là. Toutes en état de fonctionnement?
non je sais pas comment il fessai dans temps pour les servir tout les jour j'ai fais une démonstration a une fête avec la toute grosse mais c'est lourd et ca coupe vraiment pas vite et encore ce la Taine dans la foret il étais vraiment courageux a l'époque :+1: :bounce: