Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: bonjour

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
la buche
Visiteurs



Age: 63
Inscrit le: 09 Nov 2017
Messages: 2
localité: BEAUNE LA ROLANDE

MessageSujet: bonjour  Posté le31 Oct 2018 11:07 0 Répondre en citant

bonjour,

je suis professionnel en vente de bois de chauffage mais obligé de travailler en doublon pour vivre. les charges ne permettent pas de retirer un salaire.

cette année j'ai voulu arrêter car obliger de réinjecter de l'argent du privé dans la société mais trop d'emprunt donc je continue.

autour de chez moi ca s'installe en micro ou au noir !!!! et ils vendent moins cher.

enfin voilà vous devez connaitre tous ses petits problèmes

cordialement à tous

Revenir en haut de page

chris67
Membres



Age: 49
Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 3050
localité: niederbronn

MessageSujet: bonjour  Posté le31 Oct 2018 13:21 0 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi la buche , ça fait combien de temps que tu est a ton compte ,le problème du bois comme tu dit je sais que c'est un problème ,entre les pro et black et compagnie ,lorsque le pro doit payer toutes les charges ,tout déclaré ,et faire un peu de bénéfice ,soit n'arrive pas a le vendre au juste prix,soit peut le vendre mais a perte et n'a pas de bénéfice comme tu dit ,après dans ta région ,elle n'est pourtant pas trop boisé ,que tout le monde fait du bois si ,tu fait quoi ,tout du début (l'arbre debout ) jusque chez le client ?? ,ou tu fait que de la grumes ,si tu veut bien en parler un peu (même si ça ne te fait peut être pas/plus plaisir d'en parler ) :boirecoup:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30012

MessageSujet: bonjour  Posté le31 Oct 2018 13:37 0 Répondre en citant




oui un fameux problème que celui que tu décris , mais en attendant bienvenue à toi
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

ingenieu59




Age: 54
Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 15721
localité: winnezeele

MessageSujet: bonjour  Posté le31 Oct 2018 19:09 0 Répondre en citant



et, bienvenu sur ce forum .
_________________
à l' impossible, nul n' est tenu.

Revenir en haut de page

la buche
Visiteurs



Age: 63
Inscrit le: 09 Nov 2017
Messages: 2
localité: BEAUNE LA ROLANDE

MessageSujet: Bois de chauffage  Posté le03 Nov 2018 23:30 0 Répondre en citant

je t'attonne beaucoup dans ce nouveau forum - je me suis mis a mon compte il y 8 ans - j'achète des piles de bois car j'ai conservé mon emploi de salarié (qui n'a rien a voir avec le bois) je débite et je livre aux clients. Nous avons les forêts domeniales qui sont nombreuses dans le loiret

Revenir en haut de page

Balou
Membres



Age: 65
Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 1350
localité: RONSENAC

MessageSujet: bonjour  Posté le04 Nov 2018 00:00 0 Répondre en citant

la buche et bienvenue sur le forum
Je suis un pro aussi j'ai vendu aussi du bois de chauffage jusqu'à 1600St sur l'année, je faisais la prestation complète,j'avais mes coupes de bois et tout le matériel pour debarder un combiné pour débiter un camion pour livrer et une très bonne clientèle mais au fil des années les résultats comptables mon dit d'arrêter ça et j'ai continuer que sur de la coupe et débardage ou pour le moment on s'en sort pas trop mal bien que ces derniers temps les marges diminue un peu trop.Je vais dire ma pensée en connaissance de cause
je vois pas comment en achetant le bois en bord de route tu peux déjà ne pas perdre d'argent quand à faire un salaire c'est malheureusement de l'utopie, excuse d'avoir été direct mais c'est du vécu

Revenir en haut de page


bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: bonjour-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support