Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: bonjour

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
la buche
Visiteurs



Age: 63
Inscrit le: 09 Nov 2017
Messages: 2
localité: BEAUNE LA ROLANDE

MessageSujet: bonjour  Posté le31 Oct 2018 11:07 0 Répondre en citant

bonjour,

je suis professionnel en vente de bois de chauffage mais obligé de travailler en doublon pour vivre. les charges ne permettent pas de retirer un salaire.

cette année j'ai voulu arrêter car obliger de réinjecter de l'argent du privé dans la société mais trop d'emprunt donc je continue.

autour de chez moi ca s'installe en micro ou au noir !!!! et ils vendent moins cher.

enfin voilà vous devez connaitre tous ses petits problèmes

cordialement à tous

Revenir en haut de page

chris67
Membres



Age: 49
Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 3050
localité: niederbronn

MessageSujet: bonjour  Posté le31 Oct 2018 13:21 0 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi la buche , ça fait combien de temps que tu est a ton compte ,le problème du bois comme tu dit je sais que c'est un problème ,entre les pro et black et compagnie ,lorsque le pro doit payer toutes les charges ,tout déclaré ,et faire un peu de bénéfice ,soit n'arrive pas a le vendre au juste prix,soit peut le vendre mais a perte et n'a pas de bénéfice comme tu dit ,après dans ta région ,elle n'est pourtant pas trop boisé ,que tout le monde fait du bois si ,tu fait quoi ,tout du début (l'arbre debout ) jusque chez le client ?? ,ou tu fait que de la grumes ,si tu veut bien en parler un peu (même si ça ne te fait peut être pas/plus plaisir d'en parler ) :boirecoup:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30012