Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: comment récupérer mes photos sur imageshack

comment récupérer mes photos sur imageshack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bernard
Membres



Age: 71
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 43
localité: condeon

MessageSujet: comment récupérer mes photos sur imageshack  Posté le26 Jan 2011 01:12 0 Répondre en citant

bonjour !ça fait trois fois que j'écris un message et trois fois que je n'arrive pas à mettre mes photos;comment faire????elles sont sur le site hébergeur,expliquez moi!!!je vous l'avais dit que je n'étais pas doué,j'étais sincère!
merci

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: comment récupérer mes photos sur imageshack  Posté le26 Jan 2011 01:15 0 Répondre en citant

Un fois tes photos telecharger par l'hebergeur, il faut que tu copies le lien direct dans ton message ;)

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: comment récupérer mes photos sur imageshack  Posté le26 Jan 2011 01:21 0 Répondre en citant

Pour info

ImageShack telecharge maintenant la photo et on arrive sur cette page une fois l'hebergement fini

Selectionner le lien "lien direct" ou "direct link".
Suivant la vitesse de votre connexion internet, il y a un petit temps d'attente de quelques secondes pour que vous puissiez selectionner le lien.
Assurez-vous que le lien ressemble à: "http://img140.imageshack.us/img140/1221/schack4.jpg" car s'il ressemble à "http://img140.imageshack.us/img14", c'est que vous n'avez pas assez attendu et vous n'avez pas selectionnez tout le lien.

Pour inserer le lien dans votre message, il faut mettre les balises "[img][/img]" et votre lien entre les balises:

Revenir en haut de page

bernard
Membres



Age: 71
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 43
localité: condeon

MessageSujet: merci je vais essayer!!!  Posté le26 Jan 2011 01:54 0 Répondre en citant

bonjour !c'est vraiment pas facile !je voudrais savoir comment, quand on est entrain de répondre,on va dans le site hébergeur? pour chercher ses fameux liens!! merci je sais pas m'en sortir!!![/img]

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: comment récupérer mes photos sur imageshack  Posté le26 Jan 2011 02:00 0 Répondre en citant

Non tes photos elles restent chez toi tu ne fais que les copier et les coller au travers des manœuvres que Zébio t'expliques ici dessus


tes photos restent ta propriété et elles sont toujours là ou elles étaient regarde bien

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: comment récupérer mes photos sur imageshack  Posté le26 Jan 2011 02:03 0 Répondre en citant

Il faut que tu ouvres une 2° page internet ;)
ICI,

Revenir en haut de page

DEDELIE
Administrateurs



Age: 77
Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 2696
localité: Neuilly Plaisance

MessageSujet: comment récupérer mes photos sur imageshack  Posté le26 Jan 2011 02:05 0 Répondre en citant

Zebio l'a dit : ouvre une deuxième fenêtre dans ton navigateur - sur la droite de l'onglet qui se trouve en haut et a gauche il doit y avoir par exemple un +
En cliquant dessus une nouvelle page s'ouvre et on ne perd pas ce que l'on suivait préalablement puisque les 2 pages peuvent alterner à l'écran

Est-ce un peu plus clair ?

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: comment récupérer mes photos sur imageshack  Posté le26 Jan 2011 02:10 0 Répondre en citant

tu ouvres imageschack

tu cliques sur charger les images

tu sélectionne l'endroit ou sont stockées tes images ( souvent dans photos ou images)

tu cliques dessus ( sur les icones représentants tes photos)

tu vas voir ............ jpg ou jpge apparaitre sur imageschack

tu vas sur redimensionner et tu choisi 640 x800

sur l'écran après un petit temps cela dépends de ton ordinateur tu va voir les liens tu choisi celui indiqué sur l'image de Zébio tu cliques avec la souris clique droit ( partie de droite sur ta souris) tu sélectionne copier tu viens dans le forum là ou tu décides de mettre une photo avec un petit message ( c'est plus clair pour tout le monde parce que si tu mets la photo, ben là c'est pourquoi etc...)
lorsque tu es dans le message ouvert tu cliques droit
et tu fais copier et là tu auras un lien genre img ".............................

voila c'est fait

imprime ce message pour suivre la procédure

pour imprimer tu appuies sur les touches ( en même temps) Control P ou ctrl P cela va s'imprimer :lol1: :lol1: :lol1:

cela fait 3 carambars aux fraises :lol1: :lol1: :lol1: t'inquiéte tu auras vite compris :lol1: :lol1:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: comment récupérer mes photos sur imageshack  Posté le26 Jan 2011 02:11 0 Répondre en citant

me voilà devenu invité :lol1: ont aura tout vu :lol1:

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: comment récupérer mes photos sur imageshack  Posté le26 Jan 2011 02:13 0 Répondre en citant

je me demandais bien pourquoi un invité faisait cela, mais j'etais sur ta trace

Revenir en haut de page

bernard
Membres



Age: 71
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 43
localité: condeon

MessageSujet: ça y est ! je crois que j'ai compris!!!  Posté le26 Jan 2011 11:22 0 Répondre en citant

bonjour! et merci! à tout ceux qui ont essayé de me faire comprendre,
vous avez reussi!!je vous l'avais dit que je n'étais pas doué vous en avez la preuve!je posterais dans les sujets concernés et je vous mettrais des photos du matériel que j'ai,bonne journée et à plus

bernard

Revenir en haut de page


comment récupérer mes photos sur imageshack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: comment récupérer mes photos sur imageshack-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support