Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: fondateur, administrateurs et modérateurs

fondateur, administrateurs et modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
docteur49
Membres



Age: 54
Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 1928
localité: saint andre de la marche (49) fr

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le14 Juin 2012 23:50 0 Répondre en citant


je viens de voir que vos pseudos ont changés de couleur, je suis très heureux pour vous, le ROSE vous va si bien, j’espère que vous serez pas a la prochaine gay pride, et les luckers sont devenus lecteurs clindoeil123 clindoeil123

Revenir en haut de page

baloo




Age: 33
Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 970
localité: BE

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 01:58 0 Répondre en citant

bizarement je me suis fais exactement la meme reflection

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 02:25 0 Répondre en citant



et bien oui les couleurs c'est un peu une affaire de gout, mais afin de mieux discerner les actifs des passifs il est plus simple de travailler avec trois couleurs mais celle ci ne sont pas définitives.

Dès le 1er juillet nous aurons une couleur bleue pour les actifs qui se déclinera en plusieurs tons et une autre pour les personnes qui se seront inscrites et à qui nous laisserons un mois afin d'effectuer leur présentation , soi ces personnes passeront dans les visiteurs (couleur bleue ou du moins avoisinante) soi il seront des " nous ne savons pas encore quel terme il faudra employer

Donc en bref les couleur cela n'a pas beaucoup d'importance et si l'une d'entre elles porte à confusion elle sera changée

La porte est grande ouverte à tout le monde, mais à un moment il faut savoir ce que l'ont souhaite .
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

BIDOU
les Anciens



Age: 72
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 4431
localité: BRAM France

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 08:36 0 Répondre en citant

, mais moi le rose me donne des boutons , pour un jeune fille ou fillette ça passe mais pour un petit bonhomme de 120 kilos (heu....! 119) 1m83 et bientôt 61 ans , la je trouve que ça fais désordre :vieuxsmil: donc la vous jouez avec le feu risquéddd
_________________
je sais, je sais qu on ne sais jamais

Revenir en haut de page

LE BUCHERON
Membres




Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 1330

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 09:42 0 Répondre en citant

Moi,je reçois des MP qui me disent que je ne participes pas au forum (?),et que si ça continue,je vais etre rayé des listes (re ?). Je demandes pourquoi? Pas de réponse.... :roll: Attention,vous etes entrain de faire du fonctionnement de ce forum une véritable usine a gaz, trop de loi tue la loi,et on y comprends plus rien.... :twisted:

Revenir en haut de page

SEB55
les Anciens



Age: 42
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 4106
localité: jametz

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 09:44 0 Répondre en citant

:+1:

Revenir en haut de page

BIDOU
les Anciens



Age: 72
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 4431
localité: BRAM France

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 09:53 0 Répondre en citant


LE BUCHERON
Code:
Moi,je reçois des MP qui me disent que je ne participes pas au forum
nan c est juste qu il y a eu une légère refonte du forum , du faite que certaine personne ne vienne que pour pomper des infos, et eux ne participe pas a l évolution du forum :vieuxsmil: donc cette E mal ou MP a été envoyer a tous le monde moi aussi j en est eu un , du fait que c'est un robot qui gère les envoies multiples , car ça prendrait des années a envoyer des MP a chaque membre du forum donc pas d affolement pour les participants mais les sangsues par contre la de la route :vieuxsmil:
_________________
je sais, je sais qu on ne sais jamais

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 20:55 0 Répondre en citant

LE BUCHERON a écrit:
Moi,je reçois des MP qui me disent que je ne participes pas au forum (?),et que si ça continue,je vais etre rayé des listes (re ?). Je demandes pourquoi? Pas de réponse.... :roll: Attention,vous etes entrain de faire du fonctionnement de ce forum une véritable usine a gaz, trop de loi tue la loi,et on y comprends plus rien.... :twisted:


Non non erreur de ma part et justement c'est l'usine à gaz que nous essayons de désamorcer avec cet excédent de membres qui ne participent pas :vieuxsmil: mais tu n'es pas concerné par ce message désolé :oops:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

LE BUCHERON
Membres




Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 1330

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 21:37 0 Répondre en citant

Ok, pas de problèmes, merci pour les explications. :thumright:

Revenir en haut de page

ingenieu59




Age: 54
Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 15714
localité: winnezeele

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 21:49 0 Répondre en citant



Je ne peux pas choisir ma couleur!!!!! :lol1:

Revenir en haut de page

BIDOU
les Anciens



Age: 72
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 4431
localité: BRAM France

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 22:40 0 Répondre en citant

nan le rose c est pour les gais :chuttttt:
_________________
je sais, je sais qu on ne sais jamais

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 23:02 0 Répondre en citant

si le rose est pour les gais alors quelle couleur pour les gays ??????? :lol1:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

docteur49
Membres



Age: 54
Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 1928
localité: saint andre de la marche (49) fr

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le15 Juin 2012 23:03 0 Répondre en citant

peut etre rose bonbon :mdr: :mdr: :mdr:

Revenir en haut de page

BIDOU
les Anciens



Age: 72
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 4431
localité: BRAM France

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le16 Juin 2012 07:28 0 Répondre en citant

rose aux bonbons :jesuisdehors:
_________________
je sais, je sais qu on ne sais jamais

Revenir en haut de page

agri01
Membres



Age: 66
Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 495
localité: Billiat

MessageSujet: Re  Posté le16 Juin 2012 13:52 0 Répondre en citant

BIDOU, si tu regarde bien ton avatar il a le nez qui tire sur le rose....je sais pas si c'est bonbon ou bourbon? Tu ne trouve pas ? :lol1:
A + agri01

Revenir en haut de page

Samrayjp
Membres



Age: 55
Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 463
localité: waha

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le16 Juin 2012 14:26 0 Répondre en citant

N'oubliez pas les daltoniens dont je fais partie.....
_________________
Tout ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort....

Revenir en haut de page

daviddu52
Membres



Age: 46
Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 284
localité: prauthoy

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le16 Juin 2012 14:35 0 Répondre en citant

mais le rose vous va a ravir messieur
bises cindy la femme de david :lol1:

Revenir en haut de page

BIDOU
les Anciens



Age: 72
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 4431
localité: BRAM France

MessageSujet: Re: Re  Posté le16 Juin 2012 14:45 0 Répondre en citant

agri01 a écrit:
BIDOU, si tu regarde bien ton avatar il a le nez qui tire sur le rose....je sais pas si c'est bonbon ou bourbon? Tu ne trouve pas ? :lol1:
A + agri01
toi je te dis caca :fumelamoquette: :unjoyeucamarade: en plus je bois que de l eau .................! moi ma religion me l interdit :clindoeil:
_________________
je sais, je sais qu on ne sais jamais

Revenir en haut de page

Castor
Membres



Age: 23
Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 2061
localité: Allenjoie 25490 fr

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le17 Juin 2012 01:36 0 Répondre en citant

Bidou le rose te fait peur tu met la burqua maintenant tu ne veux pas être reconnu :jesuisdehors:

Revenir en haut de page

BIDOU
les Anciens



Age: 72
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 4431
localité: BRAM France

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le17 Juin 2012 10:31 0 Répondre en citant

c est un keffieh :fumelamoquette:
_________________
je sais, je sais qu on ne sais jamais

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Re: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le17 Sep 2012 22:22 0 Répondre en citant

docteur49 a écrit:

je viens de voir que vos pseudos ont changés de couleur, je suis très heureux pour vous, le ROSE vous va si bien, j’espère que vous serez pas a la prochaine gay pride, et les luckers sont devenus lecteurs clindoeil123 clindoeil123


bienvenue au club :lol1:

Revenir en haut de page

docteur49
Membres



Age: 54
Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 1928
localité: saint andre de la marche (49) fr

MessageSujet: fondateur, administrateurs et modérateurs  Posté le17 Sep 2012 23:38 0 Répondre en citant



merci ferrailleur, mon dieu si j'avais pensé ca un jour, j'ose meme pas le dire a ma mère :mdr: :mdr: :mdr:

et puis vivement la prochaine gay pride

Revenir en haut de page


fondateur, administrateurs et modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: fondateur, administrateurs et modérateurs-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support