Se chauffer au bois nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ludog24 Membres
Age: 47 Inscrit le: 11 Déc 2014 Messages: 14 localité: excideuil
|
Sujet: moi qui traine souvent sur votre forum !! 24 Nov 2015 23:44 0 |
|
|
Salut tous le monde ,
je suis jamais passer par cette case pourtant je fouine souvent sur votre forum et j'aime bien ( le seul hic c'est que je vois jamais les photos )
Du coup je vais me presenter mi c'est ludog24 du perigord expatrier de ch'nord , je suis jardinier et je me chauffe au bois que je fais comme un grand monsieur de 38 balai !!
salouté a vous mes gins :boirecoup:
ha oui j'aime la biere mais :chuttttt: _________________ La foret précède l'homme ,le désert le suit !! |
|
|
|
tapisvol les Anciens
Age: 50 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 7897 localité: rochefort
|
Sujet: moi qui traine souvent sur votre forum !! 24 Nov 2015 23:56 0 |
|
|
j ai déplacé ton poste ici dans la bonne rubrique
meme si tu en as deja fait un l année passez se n est pas grave clindoeil123
heureux que tu passe souvent ici mais pour faire les choses bien peut tu nous expliquer ta façon de faire ( ton bois ) et avec quel matériel le travail tu
des photos sa serait bien aussi voir tres bien
par contre ton problème que tu ne voie pas les photos du forum me semble assez bizarre quel navigateur internet utilise tu ?? _________________ un pour tous et tous pour un |
|
|
|
ludog24 Membres
Age: 47 Inscrit le: 11 Déc 2014 Messages: 14 localité: excideuil
|
Sujet: moi qui traine souvent sur votre forum !! 25 Nov 2015 00:23 0 |
|
|
tapisvol a écrit: |
j ai déplacé ton poste ici dans la bonne rubrique
meme si tu en as deja fait un l année passez se n est pas grave clindoeil123
heureux que tu passe souvent ici mais pour faire les choses bien peut tu nous expliquer ta façon de faire ( ton bois ) et avec quel matériel le travail tu
des photos sa serait bien aussi voir tres bien
par contre ton problème que tu ne voie pas les photos du forum me semble assez bizarre quel navigateur internet utilise tu ?? |
merdas j'avais zapper que je me suis deja presenter sur ce fofo du coup je rattrape le coup pour ceux qui le fond jamais ; heureuxxxxxxxxxxxxxxxx
je suis un ptit joueur mais je me d’emmerde pas mal ,a la maison on utilise 5 ou 6 brasses donc faut le faire et en plus qu'un boulot physique c'est comment dire un plaisir de le faire et de le foutre dans la cheminée ,le plus ingrats dans l'histoire c'est de vider le bac a cendre rigolo , je suis jardinier et j'aime la marque echo ,je me balade sur site avec mon matos ,j'ai une petite remorque pour me balader avec ma fendeuse verticale bexmann (electrique 8 T et le groupe du pote (d'ailleurs je dois en acheter un il me faudrait des conseils que je posterai dans la foulée
Oui j'y penserai a foutre des photos ,faut surtout prendre l'habitude de se balader avec :photosss: ,je pense plus a la biere ;)
schuuusssssssss et @ bientot
merci pour l’accueil
PS: apres verification ,je vois des photos mais pas tous ........est-ce pi etre les sujets trop vieux ? _________________ La foret précède l'homme ,le désert le suit !! |
|
|
|
tapisvol les Anciens
Age: 50 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 7897 localité: rochefort
|
Sujet: moi qui traine souvent sur votre forum !! 25 Nov 2015 00:32 0 |
|
|
oui a mon avis sa doit etre sa les vieux sujets car les hebergeur d image ne garde pas les photos éternellement ..............moche
heureux que tu te décide a écrire bbbbbbbbb en plus je suis aussi un amateur de bières ma préférer la trappiste 1à de rochefort tirerlalangue222 un régal
n hesite pas a donner ton avis sur tout les postes que tu regarde et tu peut en créés de nouveaux copain222 _________________ un pour tous et tous pour un |
|
|
|
Balou Membres
Age: 66 Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 1352 localité: RONSENAC
|
Sujet: moi qui traine souvent sur votre forum !! 25 Nov 2015 00:51 0 |
|
|
:bonjour:de la charente voisine
sur le forum |
|
|
|
seb57230 Membres
Age: 46 Inscrit le: 22 Fév 2015 Messages: 1567 localité: eguelshardt
|
Sujet: moi qui traine souvent sur votre forum !! 25 Nov 2015 19:36 0 |
|
|
|
|
|
|
ingenieu59
Age: 55 Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 16030 localité: winnezeele
|
Sujet: moi qui traine souvent sur votre forum !! 25 Nov 2015 22:22 0 |
|
|
et bienvenu aux ch'tis . hein!!!! _________________ à l' impossible, nul n' est tenu. |
|
|
|
cedric71 les Anciens
Age: 42 Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages: 1817 localité: saint etienne en bresse
|
Sujet: moi qui traine souvent sur votre forum !! 26 Nov 2015 10:33 0 |
|
|
bonjour et bienvenue parmi nous ! |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|