Bonjour,je fait du bois en auto-entrepreneur, j'ai un tracteur john deere equipé d'une grue de debardage pfanzelt qui pisse l'huile au pied de grue, quelqu'un connait-il le demontage ? Merci à vous !!!
il a du trouver la fuite :?1 _________________ pourquoi se fatiguer quant on peut faire autrement.....
phil
daniel35 Invité
Sujet: NOUVEAU MEMBRE24 Mai 2014 00:07 0
philmarm47 a écrit:
il a du trouver la fuite :?1
ou il à fuit :lol1:
cedric71 les Anciens
Age: 42 Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages: 1817 localité: saint etienne en bresse
Sujet: NOUVEAU MEMBRE25 Mai 2014 09:30 0
salut et bienvenus a toi jd6310 ! peut tu nous en dire un peut plus sur toi et ta facon de travailler ! car on n'est pas que un site ou l'on vient pecher les infos qui nous interresse et salut ! ici il y a de la convivialiter et de bon copain , mais voila il faut discuter un peut ! a bientot de te lire sur le forum
cedric71
jd6310
Si tu coupe du bois en foret sous le regime d auto entrepreneur tu es en faute au niveau de la loi.En france le regime d auto entrepreneur m autorise pas les travaux en agricole et de se fais en foret .En cas d accident tu seras pas couvert .Renseigne toi bien s est juste un conseil pas une remarque de ma part