Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: nouvelle presentation

nouvelle presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
cheval blanc
Visiteurs



Age: 71
Inscrit le: 14 Aoû 2020
Messages: 2
localité: sancourt

MessageSujet: nouvelle presentation  Posté le19 Aoû 2020 19:42 0 Répondre en citant

bonjour.
dejà present sur ce forum sous le pseudo loup blanc j'ai du changer mon adresse mail et mon adresse postale dans mon profil. a partir de se moment la il ma été impossible de me connecter au forum avec aucune solution pour régler le problème. je me représente ce jour après une nouvelle inscription.de ou est venu le problème ???. par le fait , je repart de la case départ avec la perte des messages qui me permettait d'avancer un peu plus sur ce forum.mais content tout de mème de vous avoir retrouver. pour reprendre la présentation, je fait un peu de bois pour le plaisir avec des arbres autour de ma propriété.mon materiel se compose de mon massey 37 avec la bénette,le renault n72 et la fendeuse maison et un broyeur de branche autonome avec un petit moteur essence.
bonne soirée a tous Denis

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30010

MessageSujet: nouvelle presentation  Posté le19 Aoû 2020 21:28 0 Répondre en citant

et bienvenue,


pour le problème que tu relates suffisait de m'envoyer un message , je vais regarder le niveau de loup blanc et te rendre celui ci
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

ingenieu59




Age: 54
Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 15707
localité: winnezeele

MessageSujet: nouvelle presentation  Posté le19 Aoû 2020 22:01 0 Répondre en citant



C' est sans doute que tu avais oublié ton mot de passe . ça m' est arrivé aussi .
J' ai procédé de la même manière que toi .
Pour cela il suffit de passer en MP , tu donnes ton nouveau mot de passe, on l' inscrit dans le registre, et tu retrouves ton ancien pseudo .
_________________
à l' impossible, nul n' est tenu.

Revenir en haut de page

cheval blanc
Visiteurs



Age: 71
Inscrit le: 14 Aoû 2020
Messages: 2
localité: sancourt

MessageSujet: nouvelle presentation  Posté le01 Sep 2020 19:28 0 Répondre en citant

bonjour.
merci jean luc pour ton intervention. le principal c'est que j'ai réussie a vous retrouver.
une bonne soirée a tous Denis.

Revenir en haut de page

Ptibeurre
Membres



Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2020
Messages: 34
localité: Aisne

MessageSujet: nouvelle presentation  Posté le25 Nov 2020 13:37 0 Répondre en citant

Salut loup blanc, quoi de neuf depuis. Je vois que l on est qu a quelques km de distance. Ton historique n est plus présent?

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30010

MessageSujet: nouvelle presentation  Posté le25 Nov 2020 20:02 0 Répondre en citant

Ptibeurre,


pourrais tu me dire sous quel pseudo tu étais inscrit sur ce forum ??


et "re bienvenue" j'ai vu que tu avais employé un système un peu "bizarre pour arriver très très vite à 10 messages , bon là tu es visiteur mais pour être membre il faut autre chose que des "bienvenues"



pour les photos tu utilises n'importe quel hébergeur et tu sais "poster" sur le forum , en ce qui me concerne j'utilise "zupimages" il est gratuit et en francais

voila a+
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

gg4369
Membres



Age: 71
Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 1770
localité: lyon

MessageSujet: nouvelle presentation  Posté le25 Nov 2020 20:37 0 Répondre en citant

Bonjour et re Bienvenue Content de te retrouver bienv
gg 4369

Revenir en haut de page


nouvelle presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: nouvelle presentation-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support