|
Auteur |
Message |
Bouzzy Invité
|
Sujet: Paysan avec bois 13 Nov 2016 13:28 0 |
|
|
Bonjour tout le monde,
Clément, je suis un agriculteur nouvellement installé dans le Lot-Et-Garonne et je possède environ 10ha de bois donc de quoi s'amuser un peu :D
J'ai toujours fait plus ou moins du bois notamment pour mes anciens patrons, maintenant que j'ai du bois à moi je me sens un peu plus concerné pour apprendre à les gérer d'où ma venu sur ce forum.
Je me chauffe avec un poêle jotul pour information.
Je n'ai pas pu m'inscrire sur le forum, mais c'est peut être une mesure de votre part pour réguler les inscriptions :)
Je commence à vous solliciter de suite pour un conseil :
Pour l'instant j'ai une tronçonneuse stihl MS181 que j'ai acheté il y a un moment.
Elle n'est clairement pas assez puissante et n'es plus adaptée à l'usage dont j'ai besoin (abattage d'arbres, etc)
Du coup je suis en train de chercher une tronçonneuse plus performante, d'occasion parce que neuf c'est un sacré budget.
Après recherche je suis tombé sur cette annonce qui se trouve juste à côté de chez moi : https://www.leboncoin.fr/jardinage/1006221092.htm?ca=2_s
c'est une Husqvarna 372 xp , je me suis un peu renseigné sur le net et je n'ai lu que des avis positifs sur cette bécane, vous confirmez ? Si oui es-ce que 400€ vous semble un pris raisonnable ?
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses.
clément |
|
|
|
chris67 Membres
Age: 50 Inscrit le: 28 Jan 2013 Messages: 3050 localité: niederbronn
|
Sujet: Paysan avec bois 13 Nov 2016 13:43 0 |
|
|