je m appelle Geoffrey Gorez et je suis élagueur bûcheron ouvrier parcs et jardins à mon compte. Je suis également exploitant forestier.
Je me suis inscrit il y a quelques temps pour plusieurs raisons :
Voir les différentes discussions sur de nouveaux matos
apprendre et donner différents conseils sur plusieurs sujets
se rincer l œil sur les différents chantiers des membres de ce forum
se renseigner sur des constructions personnelles. Cela peut tjs donner des idées surtout que j ai l intention de réaliser ma propre remorque Forestière
Surtout partager le plaisir de la passion du travail du bois
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: petit revenant13 Mar 2018 01:58 0
Geoffrey
c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur notre forum et que nous échangerons avec toi nos idées , n'oublie pas que pour avoir accès a tout le forum ( et surtout les sujets intéressants ) il faut avoir 10 messages et pas seulement 10 smileys.
Ce sera avec plaisir que nous t'aiderons , pour briser la glace rien de tel que de nous expliquer comment tu façonnes ton bois et le matériel que tu utilise ou celui que tu souhaiterais construire
1) manière de faire ton bois
2) ton matériel
3) ce que tu aimerais construire
le tout avec questions réponses tu as compris cela iras vite clindoeil123 _________________ à chaque jour suffit sa peine
vous savez il y a une carte sur ce forum reprenant les membres je vous suggère de vous inscrire sur celle ci car nous cultivons l'entraide et cette carte est bien utile