Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: petite présentation

petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
denisuper5
Visiteurs




Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 5
localité: 12101957

MessageSujet: petite présentation  Posté le25 Juin 2010 21:29 0 Répondre en citant

Bonjour toutes et tous.
Je suis denisuper( d'un autre forum.
Denis pour le prénom, vous l'aviez deviné, super 5, c'est le petit vieux tracteur, affectueusement surnommé Pompon, qui est de 67...
Pompon m'aide beaucoup, en gyro boryage avec un semi forestier, avec ma scie circulaire trois points et surtout avec ma fendeuse.
Je ne suis pas un pro, je ne fais que 50 stères apr an avec également une Husky 63. Elle déménage pas mal.
Juste un truc, j'ai 53 ans et j'habite dans le sud ouest du sud ouest, limite landes et paqys basque à 8 km de la grande mare...
Longue vie à votre forum.
A 1274
denisuper5

Revenir en haut de page

julien b





Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 45
localité: bzh

MessageSujet: petite présentation  Posté le25 Juin 2010 21:54 0 Répondre en citant

coucou denis !

toi aussi ici ?? :)

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: petite présentation  Posté le25 Juin 2010 22:13 0 Répondre en citant

Bienvenue Denis,
Je croyais que les super 5, c'était des voitures :scratch: Lol
Vivement les photos
_________________
Si tu sais pas, demande !!!

Revenir en haut de page

julien b





Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 45
localité: bzh

MessageSujet: petite présentation  Posté le25 Juin 2010 22:26 0 Répondre en citant

ya les master aussi ...

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30012

MessageSujet: petite présentation  Posté le25 Juin 2010 22:30 0 Répondre en citant

bienvenue a vous deux,

comme vous avez l'air de vous connaitre vous ne serez pas choqué que je vous accueil tout les deux en même temps Lol Lol


ici on aime bien les photos, les petits reportages enfin vous avez compris


bienvenue encore

jluc

Revenir en haut de page

will109
les Anciens



Age: 52
Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1597
localité: Neoules VAR fr

MessageSujet: petite présentation  Posté le25 Juin 2010 22:34 0 Répondre en citant

salut denis
et bienvenue
will

Revenir en haut de page

GALEVINC
Administrateurs



Age: 63
Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 3847
localité: La Chapelle Taillefert, Creuse

MessageSujet: petite présentation  Posté le25 Juin 2010 22:49 0 Répondre en citant

Bienvenue
mais un vieux dictons chinois :rambo: dit
qu'une petite photo vaut mieux qu'un long discours Lol Lol

et ici on adore les phoos
_________________
Galevinc
ça peut même rouler

Revenir en haut de page

tracteur90
Invité







MessageSujet: petite présentation  Posté le25 Juin 2010 22:58 0 Répondre en citant

Slt et bienvenue :rendeer:

Revenir en haut de page

denisuper5
Visiteurs




Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 5
localité: 12101957

MessageSujet: petite présentation  Posté le25 Juin 2010 23:47 0 Répondre en citant

Merci de votre accueil les gars.
oui le coucou de Julien est un petit plus, on se connait sur un autre forum dont je tairais le nom, ca parle de petits "vieux" renault.
Oui pour les photos, ben julien vous dira qu'avec moi, c'est pas gagné, j'arrive pas à en mettre sur l'autre..... imaginez la suite mais venez faire un petit tour sur notre fofo...... vous verrez, personne ne mord... mdr sauf un ou deux vieux..... mais Julien leur a piqué le dentier....
Merci encore de votre accueil...
Je vous premoet rien pour les fotos mais j'essaierai.
a 1274
denisuper5

Revenir en haut de page

MARSU55
les Anciens



Age: 66
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 3272
localité: ville issey - meuse

MessageSujet: petite présentation  Posté le26 Juin 2010 00:40 0 Répondre en citant

salut denis et bien venu sur le forum, ici, on est pas chauvain, renault , ford, mf, latil, mog, land ..'autrui.et j'en passe, fendeuse à vis ou hydro, au merlin ou à la tronço et quelque qu'elle soit, tout le monde à sa place, ses idées et sa passion pour le bois ...et chacun à le respect d'autrui et se met à son niveau, ce qui est capital chez nous ;)
bienvenu, et comme tu l'auras compris, photos, vidéos.... :thumright:

Revenir en haut de page

denisuper5
Visiteurs




Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 5
localité: 12101957

MessageSujet: petite présentation  Posté le27 Juin 2010 14:10 0 Répondre en citant

Il n'y a aucun soucis marsu, sache que moi non plus je ne suis pas chauvin.... La preuve, je suis venu...
Quqoi qu'il en soit, encore merci de l'accueil, je découvre plein de choses et parfois, je me dis que faire simplement est beaucoup plus ingénieux... que quand on se casse la tête pour ne pas mieux avancer.
Les idées ne sont bonnes que quand on les partage, enfin, c'est ce que je me dis.
A 1274
Denis

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30012

MessageSujet: petite présentation  Posté le27 Juin 2010 17:53 0 Répondre en citant

il n'y a plus a espèrer que tout le monde parle comme toi denis et le monde sera bien plus beau qu'il ne l'est

Revenir en haut de page

denisuper5
Visiteurs




Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 5
localité: 12101957

MessageSujet: petite présentation  Posté le11 Juil 2010 09:20 0 Répondre en citant

Bonjour toutes et tous.
Et bien voilà que je me retrouve les mains dans le camboui.
Mon pompon de 35 cv refusait de faire certains travaux sur le relevage car il est trop léger. Il y a longtemps que je voulais un compagnon de route à quatre roues motrices mais tout en restant trés humble. Je visais un carraro 601, 60 cv qui est dans le gabarit que je voulais. Ben je suis tombé par hazard sur une annonce pas loin de chez moi sur un ............Renault Carraro 571-4 de ..........60 cv. Sur ce modèle, deux motorisation, à savoir le 315 (3150 cm pour 57 cv et 430, 4300 cm pour 60 cv).
Le 430 a quelques avantages (boites super rampante 16 rapports et 4 marches arrières) dont la direction assistée, ce qui me va à ravir.
Je compte simplement lui mettre à l'arrière une flèche avec un grappin et rotator, juste pour chager dans ma remorque.
Ce carraro a eu un problème de coeur, non pas amoureux, juste la segmentation que je suis en train de refaire.
Dès que je peux, je mettrai des p^hotos dont je sais, vous etes friands...
A bientot toutes et tous
denisuper5

Revenir en haut de page

tracteur90
Invité







MessageSujet: petite présentation  Posté le11 Juil 2010 14:07 0 Répondre en citant

Ah oui,vivement les photos :thumleft:

Revenir en haut de page


petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: petite présentation-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support