Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: Photos???????????????,

Photos???????????????,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
vinchenzos
Membres



Age: 61
Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 633
localité: Laplaigne

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le03 Mai 2012 21:05 0 Répondre en citant


Plus moyen de poster une photo, imagesaack me demande mon adresse mail je confirme, le site m'indique que l'adresse est déjà utilisée. Normale celà a été utilsé par moi-même

Vinchenzos :gené: :gené: :scratch: :scratch:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 29995

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le03 Mai 2012 21:06 0 Répondre en citant



salut il faut t'inscrire ou alors te connecté au dessus à droite :thumright:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

vinchenzos
Membres



Age: 61
Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 633
localité: Laplaigne

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le03 Mai 2012 21:07 0 Répondre en citant

Ok Jean-luc

je teste

Merci

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le04 Mai 2012 12:29 0 Répondre en citant

:coucou:
S'il te dit que l'adresse mail est déjà utilisé, c'est que tu as déjà un compte, l faut juste te connecter ;)
_________________
Si tu sais pas, demande !!!

Revenir en haut de page

mercure
Membres



Age: 65
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 165
localité: GRIGNY

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le16 Déc 2012 23:34 0 Répondre en citant

Même problème que vinchenzos, et il y a tellement longtemps que je n'ai pas utilisé Imageshack que j'ai oublié mon mot de passe. Quand j'en demande un nouveau il n'arrive pas :cry:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 29995

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le16 Déc 2012 23:37 0 Répondre en citant

mercure a écrit:
Même problème que vinchenzos, et il y a tellement longtemps que je n'ai pas utilisé Imageshack que j'ai oublié mon mot de passe. Quand j'en demande un nouveau il n'arrive pas :cry:



tu n'as pas une autre adresse mail clindoeil123
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

mercure
Membres



Age: 65
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 165
localité: GRIGNY

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le16 Déc 2012 23:38 0 Répondre en citant

Non non, j'ai la même depuis plusieurs années et j'ai vérifié dans les indésirables.

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 29995

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le17 Déc 2012 00:44 0 Répondre en citant



tu t'incris gratuitement sur gmail dans google tu auras une autre adresse clindoeil123
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

kndoy
Membres



Age: 47
Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 29
localité: sherbrooke

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le22 Oct 2013 19:33 0 Répondre en citant

Encore une fois, je vous conseil Photobucket. Un tres bon hébergeur photo/vidéo. Jamais eu de probleme a l'utilisation de mon coté

Revenir en haut de page

BADBOYS_666
les Anciens



Age: 43
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 1398
localité: belgique/hainaut

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le22 Oct 2013 22:10 0 Répondre en citant

facile dutilisation et redimensionne les images aussi ( faut selectionner la taille )
http://www.hostingpics.net/

Revenir en haut de page

Joé17
Membres



Age: 72
Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 233
localité: Nieul lès Saintes

MessageSujet: Photos???????????????,  Posté le17 Jan 2014 00:52 0 Répondre en citant

J'utilise "Servimg" pour poster des images. Je vais voir le moment venu comment cela fonctionne ici :scratch:

Revenir en haut de page


Photos???????????????,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: Photos???????????????,-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support