Sujet: Présentation de christophe7223 Aoû 2012 12:27 0
bonjour a tous après un essai raté sur ma presentation je recommence!
donc je m’appelle Christophe je suis de la Sarthe,je me chauffe aux bois depuis plus de quinze ans,par nécessité étant locataire (et une maison non isolé)
Je fais en moyenne entre 30 et 40 steres a deux par ans, du taillis ou des tètes de chênes.
en matériel j'utilise une dolmars 115i et une élagueuse écho qui fais 60% du boulot de plus j'utilise une fendeuse horizontale.
le moyen de transport et le tracteur de 80cv a 120cv prêté par des amis agriculteur.
J effectue la coupe en 50 soit au banc scie ou a la tronçonneuse.
Donc j'en suis venus a m'interresser a tout ce qui touche le bois de chauffage et sa manipulation.
Votre site me parait plein de bonnes idées et de conseil ainsi que d'echange quant certain forum seront debloqués.
voila pour la presentation, en esperant pouvoir participer le plus souvent possible sur ce lieux d'echange a bientot.
Invité
Sujet: Présentation de christophe7223 Aoû 2012 12:48 0
bienvenue sur le forum
les membres adorent les :photosss:
ontveutdesphotos
Sujet: Présentation de christophe7223 Aoû 2012 16:12 0
bienvenu chez les amoureux du bois de chauffage :cassebois: :fire:
jluc 1002 Fondateur
Sujet: Présentation de christophe7223 Aoû 2012 22:44 0
et Bienvenue Christophe
pour "débloquer" les sujets il n'y a pas de mystère , le fait que tu te sois présenté et bien 90% du forum t'es accessible et lorsque tu seras membre cela sera 100% pour devenir membre et avoir accès aux 10% restants et bien il faudra faire preuve d'un esprit ouvert , car comme tu le sais nous apprenons tous les uns des autres , mêmes de choses qui pour toi te semble insignifiantes et bien pour d'autres elles peuvent les aider .
Voila à bientôt lis et tu comprendras un peu notre façon de voir :lol1: _________________ ne rien tenter c'est ne rien avoir