Bonjour a tous,
Je suis de haute loire je fais du bois de chauffage uniquement pour ma consommation personnelle. Au niveau du matériel j'ai un same minitauro55 une fendeuse "artisanale" et une husquvarna 357 xp. J'envisage peu être l'achat d'un treuil .Je suis ravi de découvrir un forum cosacré au bois de chauffage.
A bientôt dans le forum
Mr Big Invité
Sujet: presentation same4330 Juil 2012 00:16 0
et bienvenue chez les fous :mrgreen:
Beau matos, on a tous hâte de voir les :photosss:
de par ta seule présentation tu viens d'avoir accès à 90% du forum , lorsque tu auras atteins le score de dix messages tu en verras et tu en sauras encore plus (mais pas des messages vides de tout sens )
bienvenue :vieuxsmil: _________________ ne rien tenter c'est ne rien avoir
il est pas mal et je trouve ta cabine très intérressante surtout avec le pare brise comme tu l'as fait :thumleft: :thumleft:
tu as remarqué que nous "postions" dans des sujets bien précis et ce afin de ne pas nous mélanger les "pattes" _________________ ne rien tenter c'est ne rien avoir
Pour le pare brise il s'agit de plexiglas c'est pas le car ça se raye facilement mais par contre c'est facile a travailler. Le toit est en bois recouvert d'une bâche plastique.Oui il y as des charnières pour l'ouvrir car sinon je ne pourrai pas ouvrir le capot.
bienvenue Same43 (un auvergnat de plus sur le forum) pas mal du tout ton materiel .le Same minitaurus est bien adapte a nos forets et aux chemins plutot etroit de Haute Loire