Sujet: Présentation de sous les bois22 Oct 2012 22:44 0
Bonjour
Es le bon site ou forum rechercher ???
. . . . Je suis parti des Landes ou je piloté un porteur john deere 1110D pour l'aventure en Guyane ainsi que la passion de la foret et du bois ( bûcheron / débardeur de métier ) . hélas depuis le mois de mars j'ai beaucoup de difficultés a me faire embaucher par les entrepreneurs forestiers locaux pour pleins de raisons ...
Je cherche des conseils ou réseaux , des gens ou membres qui connaissent le département ou qui veulent se lancer dans le bois ici ...
je pense que mon sujet ne correspond pas a l'intitulé du site , je vous remercie quand même
jluc 1002 Fondateur
Sujet: Présentation de sous les bois22 Oct 2012 23:14 0
et bienvenue
il est vrai que la Guyane c'est loin , mais ici j'aurais envie de dire plus tu es loin plus tu es près de nous
soi le bienvenu :vieuxsmil: _________________ ne rien tenter c'est ne rien avoir
Invité
Sujet: Présentation de sous les bois22 Oct 2012 23:16 0
bienvenue sur le forum
ontveutdesphotos ontveutdesphotos
Sujet: Présentation de sous les bois22 Oct 2012 23:22 0
bonjour sous le bois.
je sais pas si tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum. .. en tous cas pas directement... mais tu peux toujours t'inscrire sur la carte des membres... ça fera un petit point vert dans un continent encore vierge.... tu vas te sentir encore une fois bien isolé.
la carte c'est ici...
http://www.carte-des-membres.com/fr/chauffer-au-bois/?ll=47.6062,4.1748&z=6
attention il sont un peu speciaux dans ce forum´ faut montrer que tu es assidu pour avoir accès a tous le forum. .. suffit de se laisser prendre au jeu... salut et bonne discussion ....