Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Présentation de Gulliver

Présentation de Gulliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Gulliver
Membres

localité: Beauraing

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 19:40 0 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier soir en visionnant quelques vidéos relatives à l'abattage de grosses voir très grosses "bêbêtes", je suis tombé (sans me faire mal rassurez-vous) sur la suggestion d'un "commentateur" de visiter ce forum.

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai pris la décision de m'inscrire.

Ne croyez cependant pas que ce soit par simple curiosité. Je me chauffe partiellement au bois depuis 2005. D'abord en l'achetant ensuite en faisant moi-même mon bois. J'ai depuis fait moi même trois part de bois communale.
Côté équipement je dispose de deux tronçonneuses et quelques petites choses en plus à propos duquel il me sera peut-être possible revenir au fil des posts.

Du fait de ma présence sur d'autres forum, il ne me sera peut-être pas possible d'être présent régulièrement. Un journée ne compte que 24heures ! heu, 25 ...

Merci0000000000000000000

M12
les Anciens

localité: Remiremont 88

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 19:44 0 Répondre en citant

et bienvenue sur le forum.

Et comme dirait une certaine personne de ce forum: on fait ce que l'on peut et quand on peut clindoeil123

Bonne visite et n'oublie pas , on aime ontveutdesphotos

nicodeutzfan
Membres

localité: Theux

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 19:59 0 Répondre en citant

Bienvenue!

ZEBIO88
les Anciens

localité: vosges

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 20:24 0 Répondre en citant

:coucou: et bienvenu parmi nous

Invité

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 21:42 0 Répondre en citant

bienv bienv bienv bienv

les membres du forum aiment les :photosss:

ontveutdesphotos ontveutdesphotos

575xp
Membres

localité: mayenne

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 22:25 0 Répondre en citant

salut a toi

ingenieu59
Administrateurs

localité: cassel

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 22:27 0 Répondre en citant

et bienvenu sur ce forum!!!

Gulliver
Membres

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 23:02 0 Répondre en citant

ferrailleur a écrit:
bienv bienv bienv bienv

les membres du forum aiment les :photosss:

ontveutdesphotos ontveutdesphotos

Merci à tous pour l'acceuil, vous voulez quoi comme photos ?

Je n'en mettrai qu'avec parcimonie, un peu comme le Génie :lol1: qui n'accorde que trois voeux ...

:mortderire:

Invité

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 23:31 0 Répondre en citant

waouh trois voeux

nous autres sur le forum, nous avons des génies dans la fabrication de matériels ou autre et qui ne se limite pas a 3 voeux

participe activement et tu verras, le forum t'ouvriras toutes les portes et là :simplement:

des photos de tes parts de bois, ton stock, ton matériel etc sont les bienvenues

jluc 1002
Fondateur

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 23:40 0 Répondre en citant

et bienvenue à toi le beaurinois

clindoeil123

Gulliver
Membres

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le12 Déc 2012 23:55 0 Répondre en citant

ferrailleur a écrit:

des photos de tes parts de bois, ton stock, ton matériel etc sont les bienvenues

Salut ferrailleur, t'as remarquer tu es de la même bourgade que moi! Tu serais pas à l'affût de quelques secrets "industriels" :lol1:
Comment se fait-il que tu ne soit pas à la vente de bois ce soir ?
Et pour t'éviter de me retourner la question, je suis déjà servi.
Donc les photos viendront au fil des sujets en fonction des nécessités et surtout du bon fonctionnement de mon PC...

:twisted:

Invité

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le13 Déc 2012 00:08 0 Répondre en citant

Gulliver a écrit:
ferrailleur a écrit:

Salut ferrailleur, t'as remarquer tu es de la même bourgade que moi! Tu serais pas à l'affût de quelques secrets "industriels" :lol1:
Comment se fait-il que tu ne soit pas à la vente de bois ce soir ?
Et pour t'éviter de me retourner la question, je suis déjà servi.
Donc les photos viendront au fil des sujets en fonction des nécessités et surtout du bon fonctionnement de mon PC...

:twisted:

les parts de la commune ne m'intéresse pas , j'ai acheté 14 hêtres et 6 chênes estimés a plus ou moins 180 stères pour le lot sur Daverdisse

Gulliver
Membres

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le13 Déc 2012 00:19 0 Répondre en citant

180 stères (sur la Donation ?), beaucoup trop pour moi... j'ai acheté une part estimée à 7m3 et je peine à la faire ! Faut dire que je suis actuellement en congé de maladie (avec sortie autorisée). Et en temps normal je travaille à la capitale, donc pas beaucoup de temps à y consacrer.

Alligator 427
Membres

localité: Somme

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le13 Déc 2012 00:26 0 Répondre en citant

:coucou:

Bienvenue!

antho65
Membres

localité: Béyrède

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le13 Déc 2012 00:52 0 Répondre en citant

bienv

BQTT
les Anciens

localité: Wanze

MessageSujet: Présentation de Gulliver  Posté le16 Déc 2012 23:29 0 Répondre en citant

:coucou:
Bienvenu sur le forum.
soif000000000000000

Présentation de Gulliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1