Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage

Enfin un bon forum sur le bois de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Invité








MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le25 Mar 2010 15:25 0 Répondre en citant

Très bon forum, de très belle photos, merci :bounce:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le25 Mar 2010 18:34 0 Répondre en citant

a votre service

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le26 Avr 2010 20:08 0 Répondre en citant

en fait beaucoup de personnes viennent visiter notre forum et peu s'incrive, pourquoi???????????

merci de vos réponses chers visiteurs

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le27 Avr 2010 22:51 0 Répondre en citant

on peut visiter mais vu le nombre des membres et le peut de message cet pas la faite du 14 juillet désolé

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le27 Avr 2010 23:08 0 Répondre en citant

Ce forum n'a que 3 mois d'existence, alors il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il se mette en place et nous attendons que les personnes s'inscrivent afin de l'etoffer

Revenir en haut de page

MARSU55
les Anciens



Age: 66
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 3272
localité: ville issey - meuse

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le27 Avr 2010 23:28 0 Répondre en citant

reste calme zébio ;)

Revenir en haut de page

tracteur90
Invité







MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le09 Mai 2010 13:12 0 Répondre en citant

Salut a tous
N'hésitez pas a vous présenter,qu'on puisse partager avec vous notre passion plus ou moins forte...
Vous verrez on ne mord pas
Lol
On vous attend :icon_compress: :thumleft:
:rendeer:

Revenir en haut de page

Invité
Invité







MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le14 Juin 2010 21:23 0 Répondre en citant

apprenti a écrit:
en fait beaucoup de personnes viennent visiter notre forum et peu s'incrive, pourquoi???????????


Le forum a l'air sympa , tout du moins ce que j'ai pu en voir .
Une chose est dommage quand même : que la LECTURE de certains posts ne soit pas accessibles aux invités , je comprends que vous gardiez le droit de véto sur l'écriture .
Pour ma part , j'aime bien pouvoir faire le tour avant de m'inscrire .
Un membre d'un forum où un modérateur a poster aujourd'hui .
PS Dommage qu'il n'y ait pas plus de smileys en rapport avec le forum .

Revenir en haut de page

tracteur90
Invité







MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le15 Juin 2010 00:43 0 Répondre en citant

:hello: ,c'est un peu comme sa sur tous les forums...,maintenant c'est un peu normal qu'on ne puisse pas tous voir...

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le15 Juin 2010 17:08 0 Répondre en citant

je pense que vous en tant qu'invité vous souhaitez obtenir les informations que vous recherchez et c'est tout à fait normal, d'un autre côté les personnes qui mettent des informations ont payé de leur personne et de leurs deniers le fruit de ce travail et ces personnes ne demandent pas mieux d'ouvrir le site a tout le monde, mais si c'est pour venir chercher l'information et puis partir à toutes jambes sans nous faire part de vos réalisations cela est un peu frustrant pour celui qui donne , en l'occurrence ici ce sont les membres. C'est pourquoi jusque ce jour le site demande de nous prouver votre volonté de vous intégrer à notre petite communauté. Vous allez nous répondre que nous resterons un petit site, je ne le pense pas, car il y a ici de la convivialité une réelle sympathie entre les memebres et cela nous rends déja "grand" autant avoir la qualité que la quantité et perdre notre âme

ce site est régis démocratiquement dès lors adhérer et vous aurez votre mot a dire et vous verrez que en passant cette petite barrière vous prendrez conscience du problème dont j'ai essayé de vous faire prendre connaissance


bien à vous l'apprenti fondateur de ce site et au plaisir d'échanger avec vous, avec toi , une multitude de sujet

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le15 Juin 2010 17:15 0 Répondre en citant

:thumright: De plus, s'inscrire ne vous coute pas un denier, et au contraire, le jour ou vous avez un probleme, tous les membres sont là pour vous tendre la main 8)

Revenir en haut de page

tracteur90
Invité







MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le15 Juin 2010 17:45 0 Répondre en citant

...et c'est un lieu d'échange et de partage d'idée et de connaissances...
a+

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le24 Juin 2010 21:05 0 Répondre en citant

bonjour
cet le forum du bois ou du G-I-G-N
cet tous fermé je suis sur un forum de 4x4 avec 20000 inscrits on peut tous voir je vous comprend pas

Revenir en haut de page

tracteur90
Invité







MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le24 Juin 2010 21:50 0 Répondre en citant

:hello:
Tous n'est pas fermé (il y a pas mal de rubrique ouverte tous publique afin de voir si se forum vous intéresses...)
Et c'est quoi comme forum 4X4 :?:

Revenir en haut de page

will109
les Anciens



Age: 52
Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1597
localité: Neoules VAR fr

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le24 Juin 2010 22:04 0 Répondre en citant

il voulait certainement parler du forum landmania

will

Revenir en haut de page

GALEVINC
Administrateurs



Age: 63
Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 3847
localité: La Chapelle Taillefert, Creuse

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le24 Juin 2010 23:24 0 Répondre en citant

C'est un peu trop facile de piocher ce qui intéresse, :stydy: :stydy:
et au revoir :pale:

Chacun des inscrits passe un peu de temps tous les jours ou presque pour faire vivre ce forum
et partager ses expériences

toutes celles ci sont bonnes à prendre :rambo: :rambo:

"invités"! passez un peu de temps avec nous
et vous serez conquis
c'est un forum super cool
où l'on parle de tout et de rien en toute simplicité
sans se la "péter"
_________________
Galevinc
ça peut même rouler

Revenir en haut de page

LATIL79
les Anciens



Age: 56
Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 2211
localité: fomperron

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le24 Juin 2010 23:39 0 Répondre en citant

alors la moi pariel que galevinc ici on est a la bonne franquette comme on dit chez nous ce forum est convivial et interessant a tout point vu maintenant le forum on l'accepte comme il est ou alors on le quitte mais bon c'est dommage d'en arriver la Lol Lol Lol

Revenir en haut de page

arno 856 xl
Invité







MessageSujet: comment devenir membre ?  Posté le19 Sep 2010 01:03 0 Répondre en citant

Bonsoir à tous il a l'air pas mal votre site mais par contre je n'ai pas trouvé ou l'on doit s'inscrire pour de venir membre...

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le19 Sep 2010 01:13 0 Répondre en citant

Salut arno,
Pour t'inscrires, regardes le petit troll en haut sous le titre du forum qui ecrit dans un livre, passes ta souris dessus, ça va t'indiquer "s'enregister".
A+ et au plaisir de te compter parmis nous bientot :thumleft:
_________________
Si tu sais pas, demande !!!


Dernière édition par ZEBIO88 le 19 Sep 2010 01:31 0; édité 1 fois

Revenir en haut de page

tracteur90
Invité







MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le19 Sep 2010 01:28 0 Répondre en citant

En + un 856 :bounce: Lol



:tracteur3:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage  Posté le24 Sep 2010 22:49 0 Répondre en citant

bienvenue Arno Lol

Revenir en haut de page

Phil VM2.5
Membres



Age: 72
Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 308
localité: Limelette

MessageSujet: bravo  Posté le05 Oct 2010 13:54 0 Répondre en citant

bonjour à tous,
je trouve que ce qu'il y a d'intéressant dans ce forum est l'échange des idées et des informations pour tous les amateurs et pro.
ce qui n'est pas le cas d'un autre forum intéressant mais ou l'amateur ne peut réagir aux forum
bonne continuation
Philippe

Revenir en haut de page


Enfin un bon forum sur le bois de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Enfin un bon forum sur le bois de chauffage-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support