comment se fait t-il qu'il y aie un( nouveau) qui s'appelle comme moi (unimog406) en tout cas se n'est pas moi je comprend pas en tout cas
moi sa ne me fait pas rire si c'est une blague :stydy: :stydy: :scratch: :scratch: :scratch::x :x :x
parce-que sa pour sa présentation il ne s'est pas foulé et encore plus prendre
le même nom que moi je suis pas d'accord et puis après je vais me faire
passé pour un CON :nonono: :nonono: :nonono:
et moi dans ma présentation il est marqué preésentation de unimog 406 :stydy:
tout a fait d'accord mais il aurrai peu prendre un autre mais j'ai envoyé un
MP a M12 pour dire que si sa lui convenait il pouvait changer mon nom utilisateur pour ne pas compliqué la tâche clindoeil123 clindoeil123
c'est bizzard qui se présent et qu'il était déja inscrit depuis un petit temps déja soif000000000000000
Mr Big Invité
Sujet: Unimog 40605 Fév 2013 20:34 0
unimog406 a écrit:
tout a fait d'accord mais il aurrai peu prendre un autre mais j'ai envoyé un
MP a M12 pour dire que si sa lui convenait il pouvait changer mon nom utilisateur pour ne pas compliqué la tâche clindoeil123 clindoeil123
c'est bizzard qui se présent et qu'il était déja inscrit depuis un petit temps déja soif000000000000000
Tu as bienfait mais attend un peu on ne sait jamais :stydy:
Ceci dit quand tu t'est inscrit tu as regarder si Unimog406 existait déjà ?
pour dire le vraie j'ai d'abborb voulu mêtre des nom mais il était
déja pris et enfin j'ai marqué unimog406 et sa a marché
mais depuis que je suis inscrit je n'ai jamais se nom jusqua se jour clindoeil123 clindoeil123
jluc 1002 Fondateur
Sujet: Unimog 40605 Fév 2013 20:59 0
avant de placer des sentences et de dires des conneries il serait peut être opportun de demander ?........... waouh
alors en principe notre hébergeur à un filtre afin d'empêcher ce genre de problêmes mais , entre en principe et en réalité il y a une différence .
Donc Unimog406 domicilié en France et non en Inde ( un peu de géographie ne ferait pas de tord à certain) est inscrit depuis 01/03/2011
le deuxième Unimog 406 lui est inscrit depuis le 20/01/2013
Voila la réalité :vieuxsmil:
mais c'est vrai que le filtre du forum n'aurais pas du accepter cela mais bon il a laissé passer ........ et alors que celui qui ne commet pas de bêtise jette la première pierre et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas :twisted: :twisted: :twisted: _________________ ne rien tenter c'est ne rien avoir