Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: inscription - connexion

inscription - connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Invité

MessageSujet: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 20:50 0 Répondre en citant

Bonjour,
Il y a un bail je m'étais inscrit sur le forum. Depuis j'ai perdu le mail contenant le nom d'utilisateur choisi et évidement le mot de passe. Maintenant quand j'essaie de me réinscrire j'ai un message qui me dit que mon adresse mail est déjà utilisée et je ne peux donc plus m'inscrire ou me réinscrire.
Vous devinez déjà ma question, comment dois-je procéder procéder pour m'inscrire à nouveau ?
Merci de votre aide

BADBOYS_666
les Anciens

localité: belgique/hainaut

MessageSujet: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 21:02 0 Répondre en citant

donne moi en mp ton adresse amil , je v y jeter un oeil

Invité

MessageSujet: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 21:22 0 Répondre en citant

Merci de ton aide BADBOY mais je ne vois pas comment te répondre en mp ...

BADBOYS_666
les Anciens

MessageSujet: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 21:28 0 Répondre en citant

benh met ton adresse mail ici j editerais le post apres pour pas qu'elle reste publique

Invité

MessageSujet: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 21:30 0 Répondre en citant

Ok: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

jluc 1002
Fondateur

MessageSujet: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 21:41 0 Répondre en citant

excusez moi mais esterblin vous dis quelque chose ??????? clindoeil123

BADBOYS_666
les Anciens

MessageSujet: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 21:42 0 Répondre en citant

eh j etait arriver au même resultat lool

jluc 1002
Fondateur

MessageSujet: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 21:47 0 Répondre en citant

tu continues Badboys ?????? ou ........... clindoeil123

Invité

MessageSujet: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 21:58 0 Répondre en citant

Je ne comprends pas très bien l'intervention de Jean Luc, ou plutôt si mais il me semble m'être conformé à la règle de politesse de base recommandée et à laquelle je suppose qu'il fait allusion, dans mon message initial. Ma demande de solution pour m'inscrire ou me réinscrire sur ce forum reste valide. Merci.

BADBOYS_666
les Anciens

MessageSujet: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 21:59 0 Répondre en citant

on as un " soucis de gestion " , sais tu te reinscrire sous un nouveau pseudos et nouvelle adresse amil et nous les communiquer , on se pencheras pour migrer ton nouveaux pseudos avec l ancien
a ++

jluc 1002
Fondateur

MessageSujet: Re: inscription - connexion  Posté le07 Fév 2013 23:36 0 Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je ne comprends pas très bien l'intervention de Jean Luc, ou plutôt si mais il me semble m'être conformé à la règle de politesse de base recommandée et à laquelle je suppose qu'il fait allusion, dans mon message initial. Ma demande de solution pour m'inscrire ou me réinscrire sur ce forum reste valide. Merci.

en fait nous avons recherchez afin de vous donner satisfaction et bien sur en vous donnant un indice je tenais à être sur .......... sur (de) la bonne personne parce que donner les coordonnées de quelqu'un cela ne se fait pas , donc un peu de sécurité . mais le mieux est de vous réinscrire cela sera plus simple et plus sérieux pour tout le monde :vieuxsmil:

inscription - connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1