bonjour a tous
passionné par la mecanique et la bidouille je suis arrivé sur ce site par total hasard en regardant 1 video sur les fendeuses.
nostalgique du temps ou je coupais du bois avec mon grand pere je me suis inscrit esperant ansi retrouver les techniques d'antan
et pourquoi pas peut etre le gout de l'humus avec le bois fraichement coupé
en esperant vous lire bientot
salutation
jluc 1002 Administrateurs
Age: 72 Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 30238
Sujet: bonjour du sud (morvan)06 Avr 2013 03:08 0
et bienvenue Loulou :thumright: _________________ à chaque jour suffit sa peine
et bienvenue.
On est presque voisins ! Pour la bidouille et le bricolage, ce site est une véritable mine d'or ! _________________ En avant, calme et droit !
gégé71 Membres
Age: 68 Inscrit le: 02 Mar 2011 Messages: 1051 localité: Sennecey le grand F 71240
Sujet: bonjour du sud (morvan)06 Avr 2013 13:43 0
et bienvenu.
Il fait encore un peu froid pour percevoir l'odeur de l'humus dans les bois. Faut pas désespérer. Il y a de belle forêt vers chez toi.
salut a tous et surtout au presque voisin viel ours et gégé71
il est vrai que par ici niveau foret on est bien gaté a peu pres toutes les essences sont representées du feuillus au resineux
sur des sol de nature tres differentes du plus granitique que l'on puisse trouvé au plus calcaire en passant par les tourbieres et les rocailles,
du presque plat a tres tres mais alors tres pentu et tous cela en quelque encablure...
que du bohneur pour se vider les boyaux de la tete apres lusine
je peu rester des heures a regarder un debusqueur ou autre naviguer dans les travers !!!