Voila quelques mots pour me présenter ! J'ai entendu parler de votre forum et j'ai donc décidé de m'inscrire pour partager avec vous !
J'ai 25ans je viens de moselle je suis technicien de maintenance.
Je fais du bois de chauffage depuis que je suis petit. Je ne possede pas de tracteur mais j'ai un projet en cours de réalisation: fendeuse horizontale autonome que je pourrais tracter avec mon 4x4 (Land rover defender 90)
Voila donc bien le bonjour à tous le monde !
daniel35 Invité
Sujet: Bonjour à tous24 Juil 2013 19:59 0
narko
sa va bien pas trop chaud?,p'tit présentation narko
peut tu nous en dire plus sur ta façon de travailler,et le materiel que tu utilise
et on est tres gourmand de photo ontveutdesphotos :coucou: soif000000000000000
Si il fait trop chaud ! 38°C aujourd'hui c'est abusé !!
Niveau matériel je ne jure que par Husqvarna (je vais fâcher les amis de chez Stihl ^^)
Comme machine j'ai une 266SE et une 575XP. Jamais eu de problème avec je suis satisfait de ces deux machines.
Pour ma façon de travailler j'aime bien que tous soit rangé et carré. Chaque arbre abattu est directement fendu et entassé.
Voila si jamais il y a d'autre question je suis la pour y répondre !
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: Bonjour à tous28 Juil 2013 01:59 0
et bienvenue , pour la question comment fais tu pour transporter ton bois ?? _________________ à chaque jour suffit sa peine
Pour transporter le bois on prend le tracteur à un collègue à mon père sinon le 4x4 avec remorque mais la remorque n'est pas adapté pour le bois PTAC de 500kg donc surcharge lors des transports !