Voila j y suis arrivé .....on ne manie pas le clavier comme une sthil MS261 ou une husqvarna 372 XP. Il faut etre moins bourrin et etre plus delicat avec les touches et pas mettre les 40 T de pression de ma fendeuse binderberger gigant 40 avec coin 12 eclats !!!!!! Avec ce vieux zetor on essayera de passer de temps en temps si le travail ne nous prend pas tout notre temps
Ah oui je suis vendeur de bois de chauffage chez les chti !!!!!!!!
J achete 100 % du bois
ontveutdesphotos de ton matos de pro ( 12 éclats, c' est pas de la gnognotte ) :lol1:
Comment procédes-tu pour ton bois ? Acheté à l' ONF ( forêt de Saint Amand ) ou acheté en semi par un marchand? _________________ à l' impossible, nul n' est tenu.
Les photos arrivent ......
Sinon j achete un peu partout car j en consomme pas mal en ce moment 400 a 500 steres par mois
cedric71 les Anciens
Age: 42 Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages: 1817 localité: saint etienne en bresse
Sujet: Bonsoir13 Aoû 2013 07:01 0
salut et bienvenus a toi sur le forum franck !
on attend avec impatience les photos de ton materiel , mais je ne sais si on te l'a dit ici il n'y a pas de notion de vente de bois et de prix pour eviter tout probleme entre membres !
voila , a bientot sur le fofo
comme promis une petite photo du matos rien d extraordinaire
je travaille seul donc pas evident de prendre des photos
je compte faire une petite vidéo pour vous faire voir le potentiel de la machine