|
Auteur |
Message |
Hug 65 Membres
Age: 66 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 14 localité: Bagnères de Bigorre
|
Sujet: Bonjour ! Je me présente... 09 Oct 2013 13:40 0 |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis content d'avoir trouvé ce site qui m'a l'air convivial et bien utile. Je viens d'arriver dans les Hautes Pyrénées et je vais commencer par défricher le tour de la maison que je viens d'acheter. Elle n'est pas occupée depuis de nombreuses années et il y a du taf !!!
Je viens de Dordogne et c'était à peu près plat. Ici c'est la moyenne montagne et c'est pas la même chose !!!
J'ai 3 hectares de chênes, frênes, châtaigniers et boulots.
Je dispose de tronçonneuses STHIL et d'un quad Bruin 350.
Bonne journée à tous.
Hugues |
|
|
|
thithi88 Membres
Age: 62 Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 1137 localité: Bulgneville
|
Sujet: Bonjour ! Je me présente... 09 Oct 2013 13:52 0 |
|
|
et sur le forum |
|
|
|
Invité
|
Sujet: Bonjour ! Je me présente... 09 Oct 2013 18:10 0 |
|
|
sur le forum |
|
|
|
ZEBIO88 les Anciens
Age: 48 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 13653 localité: vosges
|
Sujet: Bonjour ! Je me présente... 10 Oct 2013 12:29 0 |
|
|
:coucou: et bienvenu sur le forum _________________ Si tu sais pas, demande !!! |
|
|
|
loicdu76 Membres
Age: 34 Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 240 localité: les Grandes Ventes
|
Sujet: Bonjour ! Je me présente... 10 Oct 2013 12:43 0 |
|
|
ontveutdesphotos |
|
|
|
Ljc68560 Membres
Age: 71 Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 133 localité: Hirsingue
|
Sujet: Bonjour ! Je me présente... 10 Oct 2013 13:41 0 |
|
|
ontveutdesphotos |
|
|
|
Hug 65 Membres
Age: 66 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 14 localité: Bagnères de Bigorre
|
Sujet: Merci ! 10 Oct 2013 17:14 0 |
|
|
Merci pour votre accueil... mais apparemment je ne suis pas apprécié par le grand chef médiateur parce que j'écris des "âneries". Dommage j'aurais aimé apprendre grâce à ce site et à tous ceux qui y contribuent.
D'après ce que j'ai compris (mais je ne suis pas très malin c'est vrai) il faut envoyer 10 messages pour avoir le droit de lire les messages dans le forum.
Bon. Alors hier j'ai posté 10 messages pour ouvrir la porte mais... je n'aurais pas compris que mes questions étaient hors sujet.
Voilà. Il faut se conformer à un esprit que je ne connaissais pas et je suis allé un peu vite pour entrer dans votre communauté. Dommage je suis plutot souple d'esprit et je me serai adapté.
Je me chaufferai quand même au bois et je souhaite à tous les gens de bonne volonté de ce site de la réussite dans leurs projets.
Hugues |
|
|
|
jluc 1002 Administrateurs
|
Sujet: Bonjour ! Je me présente... 10 Oct 2013 19:38 0 |
|
|
Hughes il est dommage que tu ne comprenne pas l'humour à la belge, mais il est vrai que nous avons un peu de rigueur mais surtout un sens de l'autodérision et dans son contexte "âneries" veut dire simplement que tu postais tes sujets dans le portail d'entrée et non là ou il aurait fallu le faire, mais bon chacun sa vision des choses et les mots ben si il sont pas très bien choisi pour exprimer un fait :cry: voila désolé , ici ce ne sont pas des robots qui donnent les accès mais les administrateurs et les modérateurs .......... :oops: _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
pierpirm les Anciens
Age: 80 Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 361 localité: ERPENT NAMUR
|
Sujet: Re: Merci ! 10 Oct 2013 19:51 0 |
|
|
Hug 65 a écrit: | Merci pour votre accueil... mais apparemment je ne suis pas apprécié par le grand chef médiateur parce que j'écris des "âneries". Dommage j'aurais aimé apprendre grâce à ce site et à tous ceux qui y contribuent.
D'après ce que j'ai compris (mais je ne suis pas très malin c'est vrai) il faut envoyer 10 messages pour avoir le droit de lire les messages dans le forum.
Bon. Alors hier j'ai posté 10 messages pour ouvrir la porte mais... je n'aurais pas compris que mes questions étaient hors sujet.
Voilà. Il faut se conformer à un esprit que je ne connaissais pas et je suis allé un peu vite pour entrer dans votre communauté. Dommage je suis plutot souple d'esprit et je me serai adapté.
Je me chaufferai quand même au bois et je souhaite à tous les gens de bonne volonté de ce site de la réussite dans leurs projets.
Hugues |
Bonjour Hugues,
Il était bien évident que tes dix messages ont été produits en un laps de temps record pour avoir accès au plus vite à l'entièreté du forum ... Ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons !
Mets-toi à la place des membres qui attendent de te connaître (toi, ta façon de travailler, ton matériel, éventuellement des photos de ton travail et de ton matériel, etc ... En fait, les dix messages sont souhaités dans l'objectif de mieux nous connaître et ainsi de rentrer dans notre grande confrérie des amoureux du bois.
Nous espérons donc que tu as compris la philosophie du forum et sommes donc impatient de te lire prochainement !
Et
ontveutdesphotos
clindoeil123 _________________ Qui veut gravir une montagne, commence par le bas |
|
|
|
unimog406 be les Anciens
Age: 29 Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages: 4499 localité: salmchateau
|
Sujet: Bonjour ! Je me présente... 10 Oct 2013 22:19 0 |
|
|
et a toi sur le forum
ontveutdesphotos au plaisir de te lire _________________ Ma passion la forêt Stihl 066, Dolmar 116si |
|
|
|
ingenieu59 Administrateurs
Age: 55 Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 16085 localité: winnezeele
|
Sujet: Bonjour ! Je me présente... 12 Oct 2013 21:50 0 |
|
|
et bienvenu sur ce forum, si tu as soif d' apprendre . _________________ à l' impossible, nul n' est tenu. |
|
|
|
M12 les Anciens
Age: 65 Inscrit le: 30 Nov 2010 Messages: 4805 localité: Remiremont 88
|
Sujet: Bonjour ! Je me présente... 12 Oct 2013 22:07 0 |
|
|
:coucou: et bienvenue sur le forum |
|
|