Je suis un presque jeune retraite passionne de bois de forêts de nature de chasse et de ce qui tourne autour de ces sujets je suis très content d'avoir découvert ce site et ce forum.
Assurancetourix,
sur le forum.
Veux-tu bien nous faire une présentation dans les règles de l'art afin que les membres puissent mieux te connaître !
Dis-nous en un peu plus sur tes passions de la forêt dans tous ses aspects.
En espérant te lire très prochainement, cordialement.
clindoeil123
Merci0000000000000000000 _________________ Qui veut gravir une montagne, commence par le bas
Demande si gentiment ...je vais vous en dire plus...il y a vingt ans j'ai boisé environ 15 ha chêne rouge d'Amérique , pédonculé,frênes Douglas peupliers bref un peu de tout et depuis je regarde pousser mes arbres j'avoue ne pas avoir accordé tous les bons soins qu'il auraient mérites ...mais bon depuis six mois je suis en retraite et je vais essayer de rattraper le temps perdu notamment en ce qui concerne les depressages indispensables . Pour le matériel deux tronçonneuses une perche, un tracteur MF presque aussi vieux que moi et un broyeur caroni pour nettoyer les allées. Pour terminer je me chauffe exclusivement au bois grace a une châtelaine de Godin. Les projets ...je suis en train ce construire une fagoteuse ...voici voila !
saurais tu nous montrer ta fagoteuse ?? ontveutdesphotos _________________ à chaque jour suffit sa peine
gégé71 Membres
Age: 68 Inscrit le: 02 Mar 2011 Messages: 1051 localité: Sennecey le grand F 71240
Sujet: Hello26 Nov 2013 09:11 0
Bonjour voisin auvergnat et bienvenu.
Ta commune a l'air d'avoir une sacré histoire ??? Ça marque tant les habitants pour qu'on vous surnomme les Lanciers ??? Et ta châtelaine ressemble à quoi ???