Bonjour à tous
J'ai 29 ans je suis encore novice en matière de bois de chauffage.c'est la deuxième année que j'en fais.
nous venons juste d'acquérir notre nouvelle maison,nous avons choisi le chauffage au poêle à bois. nous avons choisi le mode de chauffage au bois Par économie mais également pour la convivialité qu'un feu peut procurer.je me suis déjà équipé d'une tronçonneuse d'un quad.Comme dirait ma concubine y'a plus qu'à...
daniel35 Invité
Sujet: présentation16 Fév 2014 13:03 0
bienvenu sur le forum amateur comme nous somme beaucoup d’ailleurs
dans quelque minute je t'ouvre les porte du forum afin que tu parcours celui ci bonne lecture :coucou:
Bonjour et merci pour L'accueil
ma tonçonneuse n'est pas une grande marque 'stenson' acheter Moins de 50 euros neuve sur un site d'enchères.pas très puissante mais suffisante pour faire mes 10 stères de tête de chêne à l'année.j'envisage tout de même à investir dans une tronçonneuse de qualité plus puissante et de reconvertir ma première en élagueuse. Je vais d'ailleurs aller voir le topic tronçonneuse après. je viens également d'investir dans un quad Sym 600 pour le transport j'hésite encore sur le type de remorque.