Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: Accès nouveau membre

Accès nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
LILIBOULLU
Visiteurs



Age: 46
Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 3
localité: GRENOBLE

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le15 Nov 2012 09:19 0 Répondre en citant

(re)Bonjour,
Pour accéder le plus vite possible à toutes les rubriques, dois-je multiplier les messages, ou peut-on sauter les étapes ?

Merci,
Cordialement

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le15 Nov 2012 09:41 0 Répondre en citant

waouh il faut impérativement poster 10 messages mais pas des messages type "bienvenue" car ils ne comptent pas. :vieuxsmil: :vieuxsmil:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le15 Nov 2012 18:04 0 Répondre en citant




raconte nous comment tu fais ton bois et avec quoi .......... :thumright:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

Hamblard
Membres



Age: 32
Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 42
localité: aurillac

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le12 Fév 2013 18:42 0 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis dans le meme cas que toi, il est vrai que c'est compliqué d'écrire 10 messages sans avoir l'ouverture au topic mais ça fais parti des regles!!
je suis donc pret a repondre a d'eventuelles questions :)
Personnelemnt je fais du bois a l'aide d'une tronçoneuse stihl et d'un vieux 2RM avec chargeur!!

Revenir en haut de page

daniel35
Invité







MessageSujet: utilisation et astuces du forum  Posté le12 Fév 2013 21:03 0 Répondre en citant

:bonjour:et bienv hamblard
tu sais 10 messages c'est rapide , ou fais tu ton bois? combien de stere par
ans ? comment fais tu ton bois ? peut tu nous en dire plus sur materiel ?
a+ bonne reflection, et il y a quelque sujet ou tu peut repondre

ontveutdesphotos :thumleft:

Revenir en haut de page

Jany
Membres



Age: 70
Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 75
localité: Lachapelle St Pierre

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le12 Fév 2013 23:07 0 Répondre en citant


bienv 10 message ça va vite

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le12 Fév 2013 23:23 0 Répondre en citant




si vous êtes vraiment des gens qui aiment faire leur bois vous verrez et comprendrez pourquoi nous avons du "ériger" cette règle

désolé , mais ......... allez courage racontez nous afin de faire plus ample connaissance clindoeil123
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

hugoain
Membres



Age: 64
Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1575
localité: mionnay

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le19 Fév 2013 11:16 0 Répondre en citant


je viens de m'inscrire , je me suis présenter ;)
je me suis appercu que je n'ai pas accés a beaucoup de partie du forum .
je trouve cela trop restrictif .
s'il faut poster 10 réponse pour avoir accés je vais le faire
mais quelque part ces parler de chose exemple matériel dans des partie du forum qui ne sont pas faite pour ca
j'aurai preferer aller directement dans les tronconeuse ou fendeuse pour y poster des réponse ou sujet :mrgreen:

Revenir en haut de page

famennois
Membres



Age: 63
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 507
localité: Waha

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le19 Fév 2013 13:42 0 Répondre en citant

hugoain a écrit:

je viens de m'inscrire , je me suis présenter ;)
je me suis appercu que je n'ai pas accés a beaucoup de partie du forum .
je trouve cela trop restrictif .
s'il faut poster 10 réponse pour avoir accés je vais le faire
mais quelque part ces parler de chose exemple matériel dans des partie du forum qui ne sont pas faite pour ca
j'aurai preferer aller directement dans les tronconeuse ou fendeuse pour y poster des réponse ou sujet :mrgreen:


hugoain, tu n'as pas tout a fait tord, mais le jour ou tu verras sur une foire forestière une entreprise qui présentera ce que tu as fabriqué, tu changeras peut-être d'avis.
_________________
Il ne faut pas perdre sa vie en voulant la gagner...

Revenir en haut de page

hugoain
Membres



Age: 64
Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1575
localité: mionnay

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le19 Fév 2013 14:20 0 Répondre en citant

en fait j'ai decouvert se forum sur des vidéo youtube ;)
j'ai beaucoup de passion mécanique est je suis sur de nombreux forum
pseudo hugoain ou hugues 01
sur certain moto 125cm3 je suis modérateur est sur un petit admi
ces vrai que beaucoup s'inscrive pose leur question est au revoir :tristebye: :twisted:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le19 Fév 2013 14:59 0 Répondre en citant



il y a sur ce forum + de 1.500 membres comment ont ils fait pour poster 150.000 messages et + de 2.000 sujets ????? waouh waouh
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

JEANNOT 01
Administrateurs



Age: 62
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 8707
localité: 01 Amberieux en Dombes

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le19 Fév 2013 22:10 0 Répondre en citant

hugoain a écrit:
en fait j'ai decouvert se forum sur des vidéo youtube ;)
j'ai beaucoup de passion mécanique est je suis sur de nombreux forum
pseudo hugoain ou hugues 01
sur certain moto 125cm3 je suis modérateur est sur un petit admi
ces vrai que beaucoup s'inscrive pose leur question est au revoir :tristebye: :twisted:


Salut voisin moi je suis d'amberieux en dombes

Bon forum

Tu fais du bois ou sur Mionnay
_________________
http://le-tracteur-renault.forumactif.com

Revenir en haut de page

Rabatteur27
Membres



Age: 42
Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 34
localité: Lyons la foret Grandchain

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le05 Mar 2013 00:00 0 Répondre en citant

T a t'il des voisins normands?

Revenir en haut de page

hugoain
Membres



Age: 64
Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1575
localité: mionnay

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le08 Mar 2013 00:15 0 Répondre en citant

JEANNOT 01 a écrit:
hugoain a écrit:
en fait j'ai decouvert se forum sur des vidéo youtube ;)
j'ai beaucoup de passion mécanique est je suis sur de nombreux forum
pseudo hugoain ou hugues 01
sur certain moto 125cm3 je suis modérateur est sur un petit admi
ces vrai que beaucoup s'inscrive pose leur question est au revoir :tristebye: :twisted:


Salut voisin moi je suis d'amberieux en dombes

Bon forum

Tu fais du bois ou sur Mionnay

salut jeannot excuse moi j'avais pas vu ta question
trés peu sur mionnay un peu chez moi je suis agri
mais on en fait surtout si tu vois un peu le secteur
st andré de corcy route de méximieux environ 8km plus loin il y a le croisement cordieu a droite villard les dombe a gauche un peu avant le montelier donc .
tout le secteur a gauche est méme un peu a droite aprés ce carrefour appartient a des suisse ces surtout pour la chasse
donc il font couper pour la chasse roncier a cochon :mrgreen:
en fait il y a un garde ces lui qui gére est vend les coupe
mais ces souvent des arbre isolé dans les bois
les coupe ces souvent de l'accacia (robinier) parfois un peu de verne (aulne) sa brule assez vite mais ca chauffe trés fort
les arbre isolé souvent de chéne

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le08 Mar 2013 00:21 0 Répondre en citant

Salut Hugoain


es tu toujours du même avis , que celui que tu avais en entrant dans ce forum ????????

cette question n'est pas méchante sais tu , mais j'aimerais connaître ton avis sur notre façon de gérer les entrées et les rangs = accès des inscrits ?????

Merci Merci0000000000000000000
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

hugoain
Membres



Age: 64
Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1575
localité: mionnay

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le08 Mar 2013 11:18 0 Répondre en citant


salut jluc ;)
ces difficile de répondre !!!
ces certain que pour quelq'un comme moi qui a pas mal d'activité expérience dans le domaine du bois est du matériel !!! c'était trés facile d'avoir quelque chose a raconter dans ma présentation ;)
je suis venu ici plus pour partager ma petite passion que pour glaner des info ;)
mais pour celui qui vient poser une question précise , ces beaucoup moins évident est je pense que beaucoup renonce .
je prend un cas précis qui vient d'arriver ici !!! il cherche des avis renseignement pour l'aquisition d'un poéle .
ces probable que cette personne ne fait pas de bois est ces un simple futur utilisateur .
pour lui cela va étre quasi impossible de poster un certain nombre de message , sauf a poser la question dans la case présentation .
est la ces aussi a ceux qui on plus d'expérience a jouer le jeu pour l'inciter a parler de son projet genre type de logement surface ect !!! tout en n'ayant pas encore accés a la rubrique mode de chauffage .
aprés il y a peu étre la solution de lui ouvrir rapidement ces rubrique ou il y a peu étre une autre solution que j'avais vu sur un forum dédier a la hifi !!!
ces une sorte de lettre de motivation que l'on envoi au administrateur , qui bien sur ne fait pas passer outre la case présentation .
est ce serait donc au administrateur de juger de la motivation de la personne concerné pour lui ouvrir les porte du forum .
il n'y a pas de solution miracle ces certain

Revenir en haut de page

Fabd42
Membres



Age: 47
Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 21
localité: Leigne sur usseau

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le13 Mar 2013 01:08 0 Répondre en citant

Effectivement je confirme que le coup des 10 messages c est quand même pas évident pour commencer

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le13 Mar 2013 03:02 0 Répondre en citant

Hugolain


tu n'as pas tords mais nous avons déja vu tellement de choses ici que nous avons choisi la qualité et non la quantité alors si le gars qui entre juste pour demander un renseignement pour l'achat d'un foyer il faut bien se dire que ce que ont va lui dire un vendeur "sérieux " lui dira par contre nous allons êtres 4 ou 5 sur ce coup là et le gars ont ne va pas le revoir , c'est clair et net

Par contre

si c'est un gars "mordu " du bois il va trouver directement à discuter de ce qu'il fait comment etc......... et ce gars là rt bien si nous lui répondons 50 fois et qu'il n'a que 9 messages et bien il passera son rang

ce sont des choix

sinon ce ne sont que des images :coucou: :mdr: :nonono: etc......
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

michel66
Membres



Age: 43
Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 93
localité: bouleternere

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le02 Avr 2013 14:22 0 Répondre en citant

bonjour a tous je suis moi aussi nouveau sur le forum et je trouve qu'il n'est pas facile d'écrire 10 messages sans avoir accès au forum

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le02 Avr 2013 20:54 0 Répondre en citant

michel66 a écrit:
bonjour a tous je suis moi aussi nouveau sur le forum et je trouve qu'il n'est pas facile d'écrire 10 messages sans avoir accès au forum



avant toutes choses lire le réglement et le fronton du forum , lorsque tu souhaites du pain entres tu dans une boucherie?? tu regardes ou tu lis ce qu'il y a sur la porte ,non ??????? ben ici c'est pareil il faut lire un peu avant de "révolutionner " nous ne sommes que des amateurs pas des vendeurs et nous ne sommes pas toutes la journée sur l'ordinateur et comme pour le moment c'est fin de saison ben nous sommes pratiquemnt tous dehors ou au boulot :lol1:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

chaps
Membres



Age: 50
Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 11
localité: Baugy

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le09 Avr 2013 15:37 0 Répondre en citant

Bonjour,

Etant inscrit depuis environ 15mn, je confirme qu'il est assez frustrant de devoir poster 10 messages avant de pouvoir accéder au forum. En effet, je penses (ce qui est mon cas) que l'inscription sur le forum est motivé par un but / une question précise... On ne peut donc la poser aux autres membres avant quelques temps.

D'un autre côté, je comprends les motivations des créateurs qui souhaitent certainement des membres actifs.

Toutefois, les questions ponctuelles de nouveaux membres, qui n'ont dans un premier temps, qu'une question à poser peut apporter de la "matière" au forum et de nouvelles idées. De plus, cela n'empêche que ces personnes voulant au départ utiliser le forum que pour une question unique deviennent des memblres très actifs.

Bonne journée
Fred
- reste 9 :)

Revenir en haut de page

probiker
Visiteurs



Age: 39
Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 3
localité: chevillon

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le23 Avr 2013 20:18 0 Répondre en citant

bonjour

je suis également inscrit depuis 15 min et je suis frustrer de devoir ecrir 10 message pour pouvoir accès a ce qui m’intéresse vraiment

Mais bon il y a des règles et je crois qu'il faux les suivre

Bonne journée

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le23 Avr 2013 21:06 0 Répondre en citant

probiker a écrit:
bonjour

je suis également inscrit depuis 15 min et je suis frustrer de devoir ecrir 10 message pour pouvoir accès a ce qui m’intéresse vraiment

Mais bon il y a des règles et je crois qu'il faux les suivre

Bonne journée


tu sais, on as eu tellement de gens qui venaient puisés dans les constructions personnelles que 10 messages est la logique du forum mais pas 10 ou bienv car celà ne compte pas. Tu aurais du lire le réglement avant. :vieuxsmil:

Revenir en haut de page

tekim
Membres



Age: 46
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 11
localité: st avertin

MessageSujet: les 10 messages  Posté le20 Mai 2013 00:49 0 Répondre en citant

Bonsoir,
C'est vrai que je comprend le fait que les fantômes soit coulant pour les administrateurs,
Mais il est aussi vrai qu'il n'est pas évident de poster 10 messages
clindoeil123

Revenir en haut de page

tekim
Membres



Age: 46
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 11
localité: st avertin

MessageSujet: re  Posté le20 Mai 2013 01:07 0 Répondre en citant

Par contre j'ai un. Petit soucis, je veut bien participer et je comprend comme je le disait les 10 messages mais je n'arrive pas a participer vu mon status donc je tourne un peu en rond lol
:lol1:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le20 Mai 2013 01:36 0 Répondre en citant

Tékim,

ne t'inquiète pas voila tu viens de passer visiteur dés lors tu as accès à pratiquement tout le forum . tu comprendras aisément que nous vérifions la qualité de nos membres , tu viens d'avoir un apercu des holibrius que nous ne souhaitons pas voir et lire sur notre forum

Mais ne t'inquiète pas il(s) reste (nt) sur le pas de la porte :lol1:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

tekim
Membres



Age: 46
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 11
localité: st avertin

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le20 Mai 2013 01:39 0 Répondre en citant

J'en suis sûr, de toute façon j'ai pour habitude de me faire une opinion par moi même donc le reste je n'en tiens pas compte

Revenir en haut de page

a607
Membres



Age: 53
Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 229
localité: colmar

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le24 Aoû 2013 18:11 0 Répondre en citant

oui pas evident votre truc des 10 messages mais bon , je vais essayer de me plier a la régle Lol

Revenir en haut de page

seb54000
Membres



Age: 47
Inscrit le: 06 Déc 2013
Messages: 22
localité: crepey

MessageSujet: 10 messages  Posté le06 Déc 2013 13:09 0 Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'arrivé chez vous et j'ai plein de questions à poser.
10 messages ça fait pas mal mais ça devrait le faire. celui là c'est le premier non? Lol

Je comprends bien le coté restrictif de l'accès pour la protection des idées et des "constructions" de chacun.

ET puis ça fait partie du caractère "sauvage" du bûcheron non ?

:lol1:

à bientôt

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le06 Déc 2013 20:43 0 Répondre en citant



regardez la couleur des pseudos des personnes qui ont postés ces messages elle est en grande majorité bleue ce qui veut dire qu'ils sont devenus membres à part entière ...............donc il y à de l'intérêt de part et d'autre , autant pour vous ( les inscrits) que pour nous (les gestionnaires) car la quantité n'est rien à coté de la qualité :lol1:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

Mathieu4
Membres



Age: 34
Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 17
localité: Tréauville

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le21 Déc 2013 00:17 0 Répondre en citant

slt je suis nouveau je cherche des conseil sur l'industrie du bois a+

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le21 Déc 2013 00:21 0 Répondre en citant




l'industrie du bois ................................ vaste sujet clindoeil123
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

daniel35
Invité







MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le21 Déc 2013 00:26 0 Répondre en citant

bonjour mathieu,on ne rentre pas comme ça sur le forum sans ce présenté
passe par la casse présentation avant et raconte nous un peut ta passion tu
bois ,afin de mieux te conaitre,si tu ne souhaite pas il y a google :lol1:

Revenir en haut de page

Mathieu4
Membres



Age: 34
Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 17
localité: Tréauville

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le21 Déc 2013 15:57 0 Répondre en citant

ok merci de me guider

Revenir en haut de page

François 59
Visiteurs



Age: 25
Inscrit le: 30 Déc 2013
Messages: 2
localité: Orchies

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le31 Déc 2013 00:20 0 Répondre en citant

c'est dur pour les 10 messages donc posez moi des questions. svp
:lol1:

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le31 Déc 2013 00:46 0 Répondre en citant

François 59 a écrit:
c'est dur pour les 10 messages donc posez moi des questions. svp
:lol1:


allez françois, pas si dur pour faire 10 messages, explique nous comment tu skock ton bois, les variétés d'arbres que vous faites, présente la tronçonneuse de ton pére, détaille nous tes outils, porte tu des vétements de sécurité, scie tu a 50cm ou 33 cm ou 1m, chaudiére ou poele, etc

Revenir en haut de page

Joé17
Membres



Age: 72
Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 233
localité: Nieul lès Saintes

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le17 Jan 2014 00:39 0 Répondre en citant

ferrailleur a écrit:
François 59 a écrit:
c'est dur pour les 10 messages donc posez moi des questions. svp
:lol1:


allez françois, pas si dur pour faire 10 messages, explique nous comment tu skock ton bois, les variétés d'arbres que vous faites, présente la tronçonneuse de ton pére, détaille nous tes outils, porte tu des vétements de sécurité, scie tu a 50cm ou 33 cm ou 1m, chaudiére ou poele, etc


Oui, effectivement on peut le faire ! Mais c'est nettement plus facile lorsqu'on peut aller poster dans la rubrique ad'hoc ! Mais, bon, on va se conformer au règlement !

Revenir en haut de page

daniel35
Invité







MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le17 Jan 2014 00:44 0 Répondre en citant

re bonjour joé ,le passage de lecteur ,a visiteur ce fait manuellement par nos père fondateur,il passe tous les soir ,c'est pour ça que tu ne peut pas accédé
au autre rubrique ,mais ne t’inquiète pas ce serra fait et tu aura 75% du forum ouvert :coucou:

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le17 Jan 2014 00:44 0 Répondre en citant

bonjour, patiente un peu, le fondateur va t'ouvrir une grande partie du forum vu que tu as déja posté, mais cela ce fait manuellement mais cela ira vite car il passe plusieurs fois par jour

Revenir en haut de page

daniel35
Invité







MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le17 Jan 2014 00:47 0 Répondre en citant

les grand esprit ce rencontre férrailleur on poste a la même heure maintenant :lol1:

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le17 Jan 2014 00:49 0 Répondre en citant

daniel35 a écrit:
les grand esprit ce rencontre férrailleur on poste a la même heure maintenant :lol1:


:+1:

Revenir en haut de page

Joé17
Membres



Age: 72
Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 233
localité: Nieul lès Saintes

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le17 Jan 2014 01:32 0 Répondre en citant

OK, demain à mon retour du "chantier" je pourrai découvrir beaucoup de choses. Merci à vous et bonne nuit. (Les vieux ça se couche tôt ;) )

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le17 Jan 2014 10:04 0 Répondre en citant

Joé17 a écrit:
OK, demain à mon retour du "chantier" je pourrai découvrir beaucoup de choses. Merci à vous et bonne nuit. (Les vieux ça se couche tôt ;) )


n'oublie pas de nous faires des photos222 de ton chantier

Revenir en haut de page

manulebucheron
Visiteurs



Age: 56
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 7
localité: BOOS

MessageSujet: 10 MESSAGES  Posté le09 Fév 2014 22:52 0 Répondre en citant

Effectivement, je n'ai pas compris tout de suite pourquoi je ne pouvais consulter les rubriques. Pas facile au départ.

Revenir en haut de page

franck
Membres



Age: 51
Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 26
localité: ande

MessageSujet: salut  Posté le09 Mar 2014 20:08 0 Répondre en citant

Moi je coupe sur louviers
Il y a surtout du boulot

Revenir en haut de page

Hamblard
Membres



Age: 32
Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 42
localité: aurillac

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le01 Avr 2014 15:39 0 Répondre en citant

Salut à tous!!
Je voulais savoir comment ça se passe notre changement de statut après avoir posté 10 messages c'est automatique ou faut faire une demande a quelqu'un?!

Cordialement Hamblard

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le01 Avr 2014 18:22 0 Répondre en citant



excuse nous Hamblard mais nous ne sommes pas des "pros" , le passage de rang se fait manuellement , nous sommes trois à effectuer cette transition, mais je dois bien l'avouer avec un peu de retard , j'espère que tu nous pardonneras clindoeil123
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

Hamblard
Membres



Age: 32
Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 42
localité: aurillac

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le02 Avr 2014 20:42 0 Répondre en citant

JLUC 1002 a écrit:


excuse nous Hamblard mais nous ne sommes pas des "pros" , le passage de rang se fait manuellement , nous sommes trois à effectuer cette transition, mais je dois bien l'avouer avec un peu de retard , j'espère que tu nous pardonneras clindoeil123


Ce n'était vraiment pas une attaque quand à la gestion du forum mais vraiment une question que je me posais ;)
Merci pour la réponse et continuez se forum est réellement agréable à tous les niveaux !!!!

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30007

MessageSujet: Accès nouveau membre  Posté le03 Avr 2014 01:30 0 Répondre en citant

je n'ai pas pris cela comme une "attaque" :lol1: mais plutot comme une question :thumleft:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page


Accès nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: Accès nouveau membre-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support