bonjours passionné par le bois j'en ais fait mon métier après avoir été débardeur sur un porteur je suis maintenant conducteur d'un chargeur forestier dans l'industrie .pendant mes repos j'aime faire du bois de chauffage je suis un peu équipé fendeuse tracteur...en espérant élargir mes connaissance en venant ici a bientôt :
daniel35 Invité
Sujet: présenation06 Avr 2014 23:47 0
bienvenue sur le forum ,mais encore peut tu nous en dire plus ,afin de mieux te connaitre :coucou:
je suis conducteur dengin forestier inductriel,volvo 180high lift .jaiune fendeuse rabaud mais jai envi de changer.je fait 100stére environ beaucoup de charme et du frene
Bonsoir.
Et bienvenu sur le forum.
tu aime le bois alors tu a frapper a la bonne porte :thumleft:
tu es de euilly et lombut?
oui
J aide mon bof a faire ca part affouagere a euilly
Mais pas cette année il en a pas pris
Tu fait ton bois ou ca il y a pas grand chose labas peut etre plus
Sur vaux ?
Bonsoir.
Et bienvenu sur le forum.
tu aime le bois alors tu a frapper a la bonne porte :thumleft:
tu es de euilly et lombut?
oui
J aide mon bof a faire ca part affouagere a euilly
Mais pas cette année il en a pas pris
Tu fait ton bois ou ca il y a pas grand chose labas peut etre plus
Sur vaux ?
oui je fait mon bois a euilly si il i en pas mal afaire et plus de 100ha de bois.mais jen nachete aussien grume ou en deux metre
On a chercher un peu sur euilly mais vu que l'on a beaucoup sur autrecourt on a pas chercher plus loin.
Pour la fendeuse j'ai l'AMR VP 16 avec treuil hydro et fendeur 4 éclats.
ca marche bien.
Un copain a la VP 25 et ca déboite
mais on vas dire que je fait 99 % du boulot qu'il fait est ce que ca justifie la différence de prix???
sa coute koi avec le treuil?moi je suis en train de voir pour une horizontal 200tonne pour du gros 2métre mais bon on passe a la catégorie supérieur la