Sujet: Marronnier Mort ( gros projet pour l'avenir )14 Sep 2014 00:46 0
Bonjour
Voila j'ai une personne qui ce reconnaîtra ! qui viens de finir mon superbe marronnier Mort... et mon projet es de construire une cabane en bois sur le dessus .... beau projet et de belle idée en tête :scratch: les idées sont les bienvenues
daniel35 Invité
Sujet: Marronnier Mort ( gros projet pour l'avenir )14 Sep 2014 01:07 0
oui moi je pense te reconnaître et notre amis husq à fait du très beau travail
je te laisse prendre connaissance du forum a plus tard de te relire
Sujet: Suite présentation en qq mots14 Sep 2014 17:23 0
Bonjour
Bon voilà, je me présente un peu.
Je me prénomme benjamin l'heureux propriétaire d'un arbre coupé en mille morceau ... je précise un arbre mort suite à une bêtise de ma part, j'ai installé il y a qq année d'ici des biquets pour les enfants et je ne s’avais pas qu'ils pouvaient manger les écorces de l'arbre .... Et cette année je me suis décidé à la coupé pour une question de sécurité pour moi et ma famille et mes bâtiments.
J’ai mis une belle annonce sur internet et après un choix difficile j'ai fait connaissance de Michel et Michel.
Et bien franchement très très beau travail et tout ça avec un maximum de sécurité pour eux comme pour nous .... Si je devais recommander qq ! Et bien ces a Michel que je penserai en premier ! Pour son professionnalisme et ca gentillesse
Et désolé Michel (2) pour ta main
A Bientôt certainement pour un petit nettoyage de l'arbre du fond
Invité
Sujet: Marronnier Mort ( gros projet pour l'avenir )14 Sep 2014 18:20 0
sur le forum
merci pour la présentation, j'avais compris aussi en voyant le titre de la présentation qui parlait du marronnier mort mais comme celà, c'est plus clair et plus que quelques messages et l'entiéreté du forum s'ouvrira.
Ne pas oublié de donner a manger au chien car a voir il croque tout ce qui bouge, enfin il fait son métier
:lol1:
Sujet: Marronnier Mort ( gros projet pour l'avenir )14 Sep 2014 20:39 0
envoie nous une photo du patient que l on juge de son etat et que nos conseils ne soit pas inopportun , et surtout réalisable _________________ je sais, je sais qu on ne sais jamais