Se chauffer au bois nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jlamoral Visiteurs
Age: 47 Inscrit le: 20 Fév 2015 Messages: 4 localité: rixensart
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 20 Fév 2015 18:29 0 |
|
|
hello à tous,
Je suis à la recherche de qques infos pour alimenter mon feux ouvert et four a pain/pizza !
Merci deja pour ce forum! |
|
|
|
jluc 1002 Administrateurs
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 20 Fév 2015 18:39 0 |
|
|
bienvenue a toi , mais aurais tu nous en dire un peu plus , car là c'est le minimum syndical :lol1:
tu es à la recherche de vendeur ou ............... le commerce est interdit sur le forum
dis nous comment tu fais ton bois et avec quel matériel ??? _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 20 Fév 2015 18:41 0 |
|
|
je vais ouvrir temporairement le forum , mais si tu viens juste ici pour pêcher les informations et que tu ne participes pas , le forum se fermerdonc juste un petit essai :stydy: :stydy: :stydy: faut lire le règlement et a défaut le fronton du forum là au dessus en vert flashy _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 20 Fév 2015 18:42 0 |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum des amateurs du bois de chauffage.
Les personnes qui souhaitent partager avec nous leur(s) savoir(s) et leur(s) expérience(s) sont les bienvenues, nous souhaitons qu'elles se présentent. En effet, lorsque nous entrons dans n'importe quel endroit la politesse, veut que l'on se présente, ici c'est pareil. Si dans les trois mois suivants son inscription cette personne ne s'est pas présentée et bien malheureusement son inscription sera radiée. Néanmoins nous attirons votre attention sur le fait que ce forum est géré par des "amateurs" dès lors il nous faut, quelques fois, un peu de temps pour vous ouvrir les portes du forum. Après quelques temps passé avec nous, vous comprendrez aisément le pourquoi de ces règles.
Un bonjour, un merci ne coûte rien, alors n'hésitez pas à utiliser ce vocabulaire
NE PAS HESITER A CREER UN NOUVEAU SUJET , CELA FACILITERA LES RECHERCHES , UN GRAND MERCI A VOUS TOUS _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
jlamoral Visiteurs
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 20 Fév 2015 19:05 0 |
|
|
Rebonjour,
Pour le moment je n'ai pas d autres expérience que la livraison de bois déjà coupé, que je refend en plus fine buche pour mon four a pizza.
Au vu du prix du bois, je pensais me lancer dans la "production" locale de bois |
|
|
|
ingenieu59 Administrateurs
Age: 55 Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 16061 localité: winnezeele
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 20 Fév 2015 19:13 0 |
|
|
Qu' entends-tu par revente de bois, parce qu' il faut un registre de commerce _________________ à l' impossible, nul n' est tenu. |
|
|
|
jlamoral Visiteurs
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 20 Fév 2015 19:50 0 |
|
|
Bonjour
Je me suis mal exprimé, Je ne compte pas du tout revendre du bois (j en ai plutot acheté )
Juste en couper pour ma consommation personnelle (assez importante - 10-15 stères par an)
7-8 pour le chauffage avec un stuv' 30 classique et le reste pour mon four à bois pizza (auto construction ) |
|
|
|
Pyrus Membres
Age: 53 Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages: 724 localité: Condroz
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 20 Fév 2015 19:54 0 |
|
|
|
|
|
|
ingenieu59 Administrateurs
Age: 55 Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 16061 localité: winnezeele
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 20 Fév 2015 19:57 0 |
|
|
Ah OKay!!!!!!
Je ne sais pas à quel prix tu l' achétes ( ton bois ) , mais si tu veux tout faire toi même, il faut un minimum de matériel . Mais là, je laisse les belges du forum t' en dire plus sur les tarifs d' affouage . _________________ à l' impossible, nul n' est tenu. |
|
|
|
chris67 Membres
Age: 50 Inscrit le: 28 Jan 2013 Messages: 3050 localité: niederbronn
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 20 Fév 2015 20:08 0 |
|
|
Salut a toi ,et tu brule quoi actuellement comme essence de bois pour ton four a pizza ,du hètre ,charme ??? ,est ce que tu habite dans une région boisée ,et il y a quoi comme essence de bois chez toi ??? |
|
|
|
unimog406 be les Anciens
Age: 29 Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages: 4499 localité: salmchateau
|
Sujet: un bon belge, qui a froid! 23 Fév 2015 21:41 0 |
|
|
et a toi sur le forum. :thumright: _________________ Ma passion la forêt Stihl 066, Dolmar 116si |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|