Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: présentation Porki Alias Geoffrey

présentation Porki Alias Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
geoffrey
Membres

localité: naast

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le08 Jan 2013 12:21 0 Répondre en citant

Bonjour à tous

tout d'abord je m'appelle Geoffrey.J'habite dans le Hainaut, pas bien loin de Mons (15km) à Soignies plus précisément.
Je viens de m'inscrire dans ce forum. En ce moment, je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du bois dans le monde de l'abattage et de l'élagage.
Je n'ai jamais travaillé dans une société telle que l'abattage et l'élagage mais j'ai une certaine expérience dans ce monde car j'ai pu élaguer pas mal d'arbres j'ai pu aussi en abattre d'une fois au pied de l’arbre pas mal des petits ainsi que des bcp plus volumineux et des sapins et j'ai pu aussi effectuer énormément de démontages d'arbres et de sapins.

Je suis vraiment un passionné pour ce domaine du bois des arbres et j'aimerais donc pouvoir apprendre et montrer toutes mes qualités actuelles mais toute aussi ma motivation que j'ai à revendre pour pouvoir travailler dans ce domaine.
En ce moment, mon équipement actuel se constitue de 5 tronçonneuses dont une plus grosse (guide 63), une moyenne (guide de 45-50), une petite (guide de 30) et 2 élagueuses. Toutes des tronçonneuses de la marque Stihl et Husqvarna. Je possède aussi une grande remorque pour pouvoir embarquer 5 à 6 stères de bois en un seul voyage. J'ai la chance de pouvoir faire du bois avec mon papa qui lui possède un gros 4x4 et m'apprend pas mal dans ce domaine. Je possède aussi tout un équipement d'élagage (cordages, harnais, mousqueton, sangle,...) pour pouvoir démonter des arbres et en élaguer.

Depuis 4 à 5 ans, j' abats des arbres en commençant au tout début par abattre des petits et puis au fur et à mesure abattre des plus en plus volumineux. L'année passée, j'ai eu la chance de pouvoir nettoyer une partie d'un bois où nous avons fait avec mon papa et des fois des membres de ma famille pas loin de 120 stères. Cette année ci, j'ai pu aussi effectuer des démontages d'arbres et de sapins. Mais en cette fin d'année, on a eu un autre petit bosquet à nettoyer et nous avons fait en 4-5 jours de temps pas loin de 50 stères de bois.

Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum?
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter de ma passion, pour pouvoir apprendre encore beaucoup de choses dans le monde du bois, pour pouvoir peut-être avoir beaucoup plus de contacts professionnels pour mes recherches d'emploi et y trouver quelques pistes supplémentaires dans mes recherches et peut-être y trouver un boulot, pour pouvoir aussi poser quelques questions que je me poserais.

ZEBIO88
les Anciens

localité: vosges

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le08 Jan 2013 12:29 0 Répondre en citant

:coucou: et bienvenu parmi nous

M12
les Anciens

localité: Remiremont 88

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le08 Jan 2013 13:05 0 Répondre en citant

et bienvenue sur le forum

Alligator 427
Membres

localité: Somme

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le08 Jan 2013 15:01 0 Répondre en citant

:coucou:

Bienvenue sur le forum!

erwan
Membres

localité: domart en ponthieu

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le08 Jan 2013 15:56 0 Répondre en citant

et bienv geoffrey

ingenieu59

localité: winnezeele

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le08 Jan 2013 16:00 0 Répondre en citant

et bienvenu sur ce forum

Bonne chance pour ta recherche d' emploi. clindoeil123

Jérèm
Membres

localité: Morbihan

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le08 Jan 2013 17:49 0 Répondre en citant

Salut salut , bienvenu parmi nous !

Invité

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le08 Jan 2013 20:08 0 Répondre en citant

bienv sur le forum

ontveutdesphotos

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le08 Jan 2013 23:34 0 Répondre en citant

geoffrey et bienvenue

mieux vaut tard que jamais , j'espère pour toi que ton appel sera entendu quoique peut être mal placé clindoeil123

Paul_Et_Fabienne
Membres

localité: Aiguebelle

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le09 Jan 2013 00:30 0 Répondre en citant

50 stères en 4-5 jours à 2 personnes !!
Félicitations!

Sans bien savoir chiffrer ce qu'on tombe en une journée, je crois que nous sommes très très loin de ces chiffres.

Bienvenue, par de petits nouveaux arrivés tout juste hier.

Fabienne & Paul

gégé71
Membres

localité: Sennecey le grand F 71240

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le09 Jan 2013 09:05 0 Répondre en citant

et bienvenu.

On ne sait plus à qui s'adresser du coup : Porky ou Geoffrey ???

geoffrey
Membres

localité: naast

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le10 Jan 2013 11:54 0 Répondre en citant

Vous pouvez m'appeler par mon surnom Porki ou par mon prénom Geoffrey. Cela ne me dérange en rien du tout.

djangoe
Membres

localité: sprimont

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le10 Jan 2013 12:31 0 Répondre en citant

bienv soif000000000000000

BQTT
les Anciens

localité: Wanze

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le10 Jan 2013 20:21 0 Répondre en citant

:coucou:
Bienvenu sur le forum.

Mais ontveutdesphotos ontveutdesphotos
soif000000000000000

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le29 Nov 2015 23:34 0 Répondre en citant

je vois que tu es très souvent sur le forum et il te manque un message pour avoir accès à tout le forum alors je te tends la perche copain222

unimog406 be
les Anciens

localité: salmchateau

MessageSujet: présentation Porki Alias Geoffrey  Posté le29 Nov 2015 23:47 0 Répondre en citant

et bienv sur le forum !!

Chez nos partenaires : Voyage

présentation Porki Alias Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1