Bonjour à tous ,
je suis keopss.
Je m'inscris aujourd'hui car je viens d'installer un poèle et j'ai décidé de faire mon bois.
Je viens donc sur ce site pour partager mes débuts avec vous et vous poser plein de questions.
Merci et à bientôt
okkkkkkkkkkkkkkkkk
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: Bonjour à tous05 Jan 2016 21:55 0
Bonjour Keopss et bienvenue ,
as tu du matériel pour façonner ton bois ?? si c'est le cas nous aimons les photos , pour le bois de chauffage il faut pas oublier que celui ci doit sécher avant d'être brulé ................
alors raconte nous comment tu va procéder heureuxxxxxxxxxxxxxxxx _________________ à chaque jour suffit sa peine
as tu du matériel pour façonner ton bois ?? si c'est le cas nous aimons les photos , pour le bois de chauffage il faut pas oublier que celui ci doit sécher avant d'être brulé ................
alors raconte nous comment tu va procéder heureuxxxxxxxxxxxxxxxx
Salut
Pour l'instant, j'ai pris un merlin et une hachette fiskars, une husqvarna 346xp et un pantalon anti-coupure.
J'irai faire (apprendre à faire) avec mon beauf qui est bien plus experimenté que moi.
clindoeil123
Dernière édition par keopss le 06 Jan 2016 20:21 0; édité 1 fois
Une husqvarna xp pour commencer c'est déjà bien okkkkkkkkkkkkkkkkk
Et tu sais déja vers quel genre de bois tu vas t'orienter? Bois chez un particulier? commune? gros? petit?
Et ton poêle c'est ton mode de chauffage principal ou secondaire? _________________ On fait ce que l'on peut et non ce que l'on veut