peut tu nous expliquer commet procède tu ( va tu en foret ou te le fait tu livré ) ( si oui comment le ramène tu a ton domicile ) bref on est curieux et on veux tout savoir rigolo
lie regarde et pose toute les questions que tu veux dans les rubriques adéquat et n hésite pas a donné ton avis sur tout se que tu lie _________________ un pour tous et tous pour un
alors moi je fais uniquement du bois de chauffage et je suis principalement venue sur le site pour voir comment améliorer mon travail
je vous explique j'ai deux stihl une 260 40cm et une 036 50cm avec les qu'elles j'abas ébranches et débite mon bois
je débite sur 1.20 mètres ou si trop gros ou trop de nœuds sur 60cm ceci pour rentabiliser mon chargement (on vas y venir)
après je fend au merlin et coins directement sur place
j'ai une sorte de brouette qui me sert à ramener le bois vers le chemin 4 chargement équivaux à environ 1 stère
ensuite je charge mon bois sur une remorque de 2 mètres de long sur 1.2 mètre de largue ainsi que sur un pick up ou je charge la benne jusqu'à hauteur de toit grâce a un arceau métallique
en 1 transport je ramène environ 2.5 stères de bois chez moi
j'oublier de dire que je consomme environ 7 stères de bois par année
chez moi je recoupe avec une scie à buche avec une lame de 600 cm alimentation 220V