Age: 57 Inscrit le: 25 Fév 2016 Messages: 8 localité: saint alban les eaux
Sujet: bonjour a tous25 Fév 2016 23:21 0
Bonjour a tous , les amoureux du bois
Je suis de saint alban les eaux dans le 42 un petit village au pied des monts de la madelaine ici le bois ne manque pas je me chauffe au bois depuis 2008 que du bonheur ! en matos une sthil ms 461 3 coins , un merlin et une petit fendeuse manuelle de 12 tonnes( cintreuse virax transformée) , une vielle remorque maison et un bon vieux 4x4je me suis inscrit car j ai un petit projet me fabriquer un treuil avec un moteur de voiture (306 td) et un treuil d abattoir a manivelle (30/1) si, il y a des idées je suis preneur bonne soirée
Tu sais pour avoir accès au saint des saints il te faut 10 réels messages , mais ce n'est pas un gros problème car avec ta présentation tu as déjà soulevé le loquet
si tu nous réponds dans les sujets ad hoc
tu as quoi comme tronconneuse ??
tu scies ton bois en bûches de combien( longueur) ??
tu laisses sécher ton bois combien de temps ??
as tu des photos de ton travail ??
si oui veux tu bien nous montrer ??
etc.......... tu vois c'est assez simple d'arriver à bien ouvrir la porte du forum
et encore heureuxxxxxxxxxxxxxxxx _________________ à chaque jour suffit sa peine
il n est pas mal ton projet un peut compliquer quant meme non a tu deja des idées
pour avoir accès au constructions de nos membres comme te le dit plus haut jluc il te faut 10 messages donc n hesite pas a nous parler de ton matos en detail avec photos ces mieux
tu peut aussi donner ton avis sur tout les sujets que tu lie ou posé des questions _________________ un pour tous et tous pour un
nanard64 Membres
Age: 60 Inscrit le: 29 Mar 2016 Messages: 641 localité: varennes sur têche
Sujet: bonjour a tous31 Mar 2016 15:45 0
bonjour à toi , j'ai habité à Ambierle pendant 20 ans maintenant je ne suis pas bien loin puisque j'habite à côté de Lapalisse .