Se chauffer au bois nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
reno33 Visiteurs
Age: 50 Inscrit le: 14 Fév 2016 Messages: 1 localité: Ambares
|
Sujet: Un nouveau de plus !!! 13 Déc 2016 04:38 0 |
|
|
Bonjour à tous.
Moi c ' est Renaud, 42 ans, marié et papa de deux enfants.
J ai des souvenirs d enfance dans le haut Jura où avec mon père je partais à bord de sa mehari faire le bois. L affouage était proposée aux particuliers et j ai gardé la nostalgie de ces journées d automne passées au son de sa tronçonneuse jaune de marque Nauder...c était dans les années 80.
Cette vieille tronçonneuse je lui ai redonnée une seconde jeunesse en nettoyant un terrain boisé et en friche que j ai acquis cette année pour ma construction dans le bordelais. Celle ci s est montrée à la hauteur de la tâche. Me sentant de plus en plus à l aise avec elle j ai eprouvé un véritable plaisir à cette tâche au point de me sentir maintenant frustré d avoir terminé mon chantier. Du coup je viens à vous pour me rappeller ces bons moments et lire de belles histoires...
Cordialement
[size=9][/size][size=12][/size] |
|
|
|
ingenieu59 Administrateurs
Age: 55 Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 16056 localité: winnezeele
|
Sujet: Un nouveau de plus !!! 13 Déc 2016 15:31 0 |
|
|
et, bienvenu sur ce forum .
As-tu lu le règlement . Si oui, tu sais qu' il te faut 10 vrais messages . Donc, si tu es très motivé, cela se fera sans difficultés .
On est tous passé par là .
Si tu ne l' as pas encore lu, tu sais ce qu' il te reste à faire . _________________ à l' impossible, nul n' est tenu. |
|
|
|
jluc 1002 Administrateurs
|
Sujet: Un nouveau de plus !!! 13 Déc 2016 16:22 0 |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi le nostalgique ,
voila dfu fait de ta présentation tu as accès a une partie du forum mais comme le disait notre ami ingénieu il y à une partie ou il te faudra dix échanges (réels pas des smileys) pour accéder à la crème de la crème les construction personnelles et bien d'autres "trésors" okkkkkkkkkkkkkkkkk
au plaisir de te lire clindoeil123 _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
thithi88 Membres
Age: 62 Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 1133 localité: Bulgneville
|
Sujet: Un nouveau de plus !!! 13 Déc 2016 21:13 0 |
|
|
et sur le forum |
|
|
|
famennois Membres
Age: 64 Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 507 localité: Waha
|
Sujet: Un nouveau de plus !!! 15 Déc 2016 02:04 0 |
|
|
reno,
et
J'espère que tu as encore beaucoup de "belles histoires" à nous raconter. _________________ Il ne faut pas perdre sa vie en voulant la gagner... |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|