Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Bonjour - Nouveau de Belgique !

Bonjour - Nouveau de Belgique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jeffray
Visiteurs

localité: Seraing

MessageSujet: Bonjour - Nouveau de Belgique !  Posté le13 Jan 2017 12:19 0 Répondre en citant

Je suis nouveau et novice en matière de chauffage au bois.
J'espère pouvoir découvrir beaucoup d'info sur ce forum afin de faciliter mon initiation.
C'est dû à un déménagement que j'ai décidé de me chauffer en partie au bois (soir et week-ends) en complément du chauffage central au gas.

Je suis de Belgique :boirecoup:

ingenieu59

localité: winnezeele

MessageSujet: Bonjour - Nouveau de Belgique !  Posté le13 Jan 2017 12:43 0 Répondre en citant

et, bienvenu sur ce forum.

Jeffray
Visiteurs

MessageSujet: Bonjour - Nouveau de Belgique !  Posté le13 Jan 2017 13:09 0 Répondre en citant

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: Bonjour - Nouveau de Belgique !  Posté le13 Jan 2017 17:30 0 Répondre en citant

et bienvenue

alors que penses tu trouver dans notre forum ??

as tu du matériel pour façonner ton bois ?? penses tu le faire toi même ??

ce serait bien si tu pouvais préciser un peu tes attentes okkkkkkkkkkkkkkkkk

Jeffray
Visiteurs

MessageSujet: Bonjour - Nouveau de Belgique !  Posté le13 Jan 2017 17:37 0 Répondre en citant

JLUC

Je vais tout d'abord m'enrichir en lisant pas mal de posts vu que je suis hyper novice, je n'ai jamais allumé un feu de ma vie à part le barbecue.
J'aurai un insert dans quelques semaines, je dois faire quelques travaux avant.

Et il est plus que probable que je n'abatte jamais un arbre de ma vie mais pourquoi pas à moyen terme couper des buches, les fendres et les laisser secher dans un coin du jardin.

jluc 1002
Administrateurs