|
Auteur |
Message |
Yves Membres
Age: 74 Inscrit le: 26 Sep 2010 Messages: 700 localité: LEZIGNAN CORBIERES
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 20 Jan 2016 14:37 0 |
|
|
Tout est dans le titre ttttttttttttttttimide |
|
|
|
jluc 1002 Administrateurs
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 20 Jan 2016 14:42 0 |
|
|
il y a la carte des membres bien sur tout le monde n'est pas dedans ...... okkkkkkkkkkkkkkkkk _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
Yves Membres
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 20 Jan 2016 14:58 0 |
|
|
Bonjour JLUC 1102
oui je sais mais tous le monde ne post pas sur le forum
c'est bien le probleme |
|
|
|
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 20 Jan 2016 15:24 0 |
|
|
et tu les cherches pourquoi ??? _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
Yves Membres
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 20 Jan 2016 15:39 0 |
|
|
je voudrais trouver a faire du bois
car dans le coin cela n'est pas simple ONF!!!!!!! ne les intéresse pas
et les contact pas simple du genre chacun pour soit
ici je suis un etranger |
|
|
|
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 20 Jan 2016 16:30 0 |
|
|
lors de l'inscription nous demandons le code postal mais compte dessus et bois de l'eau et bien avec le code postal nous pourrions retrouver les gens selon leur région mais ...............je n'ai aucun élément qui me permet ce genre de recherche , désolé _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
tapisvol les Anciens
Age: 50 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 7897 localité: rochefort
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 20 Jan 2016 16:51 0 |
|
|
Bonjour
Peut être deja faire une demande de renseignement dans la rubrique " comment se procurer du bois "
A tu ete voir a la mairie pour boir si il ne font pas d affouage sur la commune _________________ un pour tous et tous pour un |
|
|
|
Yves Membres
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 25 Jan 2016 21:40 0 |
|
|
Bonjour
Il faut lire les titres des post correctement et en entier car ma demande sur ce registre a été fait après avoir écrit sur la rubrique "comment se procurer du bois"
et tu me réponds ici la même chose que sur comment se procurer du bois ce qui ne réponds absolument pas a
ma question initiale. |
|
|
|
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 25 Jan 2016 21:46 0 |
|
|
pas toujours évident lorsque tu arrives dans une région , en foret tout le monde se "reconnaît" mais en dehors c'est un peu autre chose , dans votre coin vous n'avez pas un site sur la foret privée ........le problême c'est d'entrer puis après cela roule surtout si tu travail correctement :simplement: _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
Yves Membres
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 25 Jan 2016 22:00 0 |
|
|
JLUC 1002
Oui cela n'est pas évitent car ici tout est cloisonner, jamais vue cela
et pourtant je connais de part mon activité lié a la foret que je ne pourrai cité sur ce forum pas mal de monde non2222 |
|
|
|
ingenieu59
Age: 55 Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 16028 localité: winnezeele
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 25 Jan 2016 22:39 0 |
|
|
Si tu veux un conseil, fais toi bien voir de tout le monde , ne cause aucuns problèmes, discute avec les gens du coin quitte à les aider dans la mesure de tes moyens .
Petit à petit, les langues vont se délier .
Mais, faudra être patient . _________________ à l' impossible, nul n' est tenu. |
|
|
|
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 25 Jan 2016 23:44 0 |
|
|
oui c'est pas évident quelques fois d'être admis dans une " communauté" beaucoup disent que les gens du nord sont chaleureux peut être parce que ils vivent dans le froid et que pour ne pas avoir trop froid ils se sentent obligés de serrer les uns contre les autres............ _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
Yves Membres
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 26 Jan 2016 00:28 0 |
|
|
ingenieu59 a écrit: |
Si tu veux un conseil, fais toi bien voir de tout le monde , ne cause aucuns problèmes, discute avec les gens du coin quitte à les aider dans la mesure de tes moyens .
Mais, faudra être patient . |
Cela dénote bien que les gens du Nord connaissent très mal ce qui se passe
dans le Sud.
Ici quand tu commence le jeux que tu décrit du deviens vite le larbin de service. |
|
|
|
DEDELIE Administrateurs
Age: 77 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 2696 localité: Neuilly Plaisance
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 08 Mar 2017 22:05 0 |
|
|
JLUC 1002 a écrit: |
oui c'est pas évident quelques fois d'être admis dans une " communauté" beaucoup disent que les gens du nord sont chaleureux peut être parce que ils vivent dans le froid et que pour ne pas avoir trop froid ils se sentent obligés de serrer les uns contre les autres............ |
superbe réflexion ... que n'aurait pas désavouée Monsieur Enrico heureuxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
|
|
DEDELIE Administrateurs
Age: 77 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 2696 localité: Neuilly Plaisance
|
Sujet: membre inscrits sur ce forum dans le département de l'Aude 08 Mar 2017 22:09 0 |
|
|
yves a écrit: | ingenieu59 a écrit: |
Mais, faudra être patient . |
Cela dénote bien que les gens du Nord connaissent très mal ce qui se passe
dans le Sud.
Ici quand tu commence le jeux que tu décrit du deviens vite le larbin de service. |
A 66 ans, il me semble qu'il serait temps d'oublier les jugements à l'emporte pièce. On sait tous que les hommes sont les hommes et on sait aussi faire la différence entre rendre un service et devenir un larbin... |
|
|
|
|
|