Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: un petit bonjour de la meuse

un petit bonjour de la meuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Tarin
Membres

localité: etain

MessageSujet: un petit bonjour de la meuse  Posté le25 Mar 2017 11:50 0 Répondre en citant

bonjour tout le monde
je m'appelle fred , j'ai 43 ans ,je fais dans les 200 stéres dans l'année pour les anciens du secteur ,j'ai 3 tronconneuses pour faconner: une 357xp , une 372 et une 359, pour le transport un SAME 80 saturno avec une remorque de 8/9 st sur un chassis épandeur kuhn, et pour les petits tas seuls et loin ,je prends en voiture avec remorque double essieux .

Pyrus
Membres

localité: Condroz

MessageSujet: un petit bonjour de la meuse  Posté le25 Mar 2017 13:21 0 Répondre en citant

bienv

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: un petit bonjour de la meuse  Posté le25 Mar 2017 20:48 0 Répondre en citant

Fred,

excuse moi pour ma lenteur , je t'ouvre les portes du forum et surtout bienvenue à toi okkkkkkkkkkkkkkkkk

thithi88
Membres

localité: Bulgneville

MessageSujet: un petit bonjour de la meuse  Posté le25 Mar 2017 21:39 0 Répondre en citant

et bienv sur le forum ami Lorrain

ingenieu59

localité: winnezeele

MessageSujet: un petit bonjour de la meuse  Posté le25 Mar 2017 21:44 0 Répondre en citant

et, bienvenu sur ce forum .

Déjà très bien équipé !! , tu pourras mettre les photos dans les rubriques adéquates .

Tarin
Membres

localité: etain

MessageSujet: un petit bonjour de la meuse  Posté le26 Mar 2017 00:28 0 Répondre en citant

dés que j'ai le temps ,je fais des photos et vous met ca !!!

un petit bonjour de la meuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1