Age: 29 Inscrit le: 06 Juin 2017 Messages: 5 localité: le conquet
Sujet: un Breton07 Juin 2017 21:40 0
Bonjour,
Chauffeur-agri 21ans je coupe du bois pour en faire du bois de chauffe avec un copain dans le Finistère. On possède chacun nos tronçonneuse 024 pour ma part et bientôt un plus grosse. MS 271 et une deuxième MS en élagueuse dont je pourrais plus vous dire le numéro???
Ils a aussi un tracteur landini 2RM et une 6 tonnes. Moi j'ai une fendeuse horizontale fabrication maison environ 15 tonnes de poussé.
Ont coupe principalement du chêne et du sol puis un peu de résineux tombé avec la tempête.
et, bienvenu sur ce forum . _________________ à l' impossible, nul n' est tenu.
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: un Breton08 Juin 2017 18:50 0
tu verras changer de couleur ton pseudo cela indique le rang que tu occupes et surtout les accès dont tu disposes en bref avec dix réels échanges tu es au max , tu es membre, n'hésite pas à demander et a donner ton avis _________________ à chaque jour suffit sa peine
n'oubliez pas que si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire sur la carte des membres du forum , avec le temps vous comprendrez son utilité voici le lien laissez un petit message.
En principe lors de votre inscription vous avez accepté d'être situé (approximativement) sur cette carte mais nous préférons vous posez la question ,alors n'oubliez pas votre petit message
Merçi _________________ à chaque jour suffit sa peine