Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Petite présentation

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
j-luc
Membres

localité: Ardeche

MessageSujet: Petite présentation  Posté le08 Juin 2017 17:03 0 Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme la plupart d'entre vous je coupe du bois par plaisir, plaisir de la forêt, du matériel, plaisir d'avoir mal aux bras...
Suis amateur, j'opère en Ardèche, Haute-Loire et suis équipé d'un vieux dumper Sambron qui remplit bien son office à condition de pas être trop pressé ( 10km/h en pointe, ça dégomme) :fumelamoquette:
Je fends tout à la main pour l'instant, ça détend bien en fin de journée

A bientôt

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: Petite présentation  Posté le08 Juin 2017 18:45 0 Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc et surtout bienvenue à toi,

j'espère que nous aurons l'occasion de voir ton matériel et que nous échangerons quelques idées

bien à toi Jean-Luc ( l'autre) en bref les meilleurs clindoeil123

tu verras changer de couleur ton pseudo cela indique le rang que tu occupes et surtout les accès dont tu disposes en bref avec dix réels échanges tu es au max , tu es membre, n'hésite pas à demander et a donner ton avis

ingenieu59

localité: winnezeele

MessageSujet: Petite présentation  Posté le08 Juin 2017 21:10 0 Répondre en citant

et, bienvenu sur ce forum .

surtout, n' oublies pas d' y mettre des photos . C' est bien plus parlant qu' un long discours .

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: Petite présentation  Posté le09 Juin 2017 00:55 0 Répondre en citant

n'oubliez pas que si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire sur la carte des membres du forum , avec le temps vous comprendrez son utilité voici le lien laissez un petit message.