Bonjour le forum je me présente aebi 73 car je fait mon bois de chauffage du côté de montgilbert en savoie avec mon aebi am53 engin assez âgée mais un franchiseur impressionnant équipe remorqué motrice et treuil avec moteur bernard
est bienvenu, peux tu nous mettre des photos de ton matériel.
On aime bien ça. _________________ Combrailles'Mog
Dernière édition par Combrailles'Mog le 07 Oct 2017 02:49 0; édité 1 fois
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: Presentation07 Oct 2017 01:28 0
Bonjour
aebi
tu n'es pas le premier à t'inscrire et utilisé ce pseudo et je présume ce matériel, mais cela sera toujours un plaisir de le voir à la tâche :simplement: _________________ à chaque jour suffit sa peine
Bonjour et bienvenue sur ce forum En effet pseudo déjà connu Montres nous l'Aebi AM 53 avec sa remorque motrice si possible en photos ou vidéos, montre nous aussi le treuil à moteur Bernard Ce genre d'engin est bien adapté aux forets de montagne avec des chemins (ou sentiers ) étroits pas question d'y emmener le skidder de 2 m50 de large sans faire une piste et détruire la moitié de la surface de la parcelle
a + gg 4369
Bonjour pas de problème je vous ferais passer des photos de mon matériels ce n est pas un agrip ni un timberjac mais il est en bon état il faut que je m'entraîne pour rentrer les photo sur le forum en attendant bonne semaine