Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Nouveau de Bourgogne

Nouveau de Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
chavix
Visiteurs

localité: dijon

MessageSujet: Nouveau de Bourgogne  Posté le03 Oct 2017 18:24 0 Répondre en citant

Bonjour, je me nomme mickael, j'ai 37 ans et suis de Bourgogne, en périphérie dijonnaise. Je suis novice et viens ici pour dialoguer et prendre quelques conseils au passage.

Combrailles'Mog
Membres

localité: Parc des volcans d'Auvergne

MessageSujet: Nouveau de Bourgogne  Posté le03 Oct 2017 18:51 0 Répondre en citant

et bienv sur le forum, tu trouveras tous les conseils dont tu auras besoin.

Tu comptes faire du bois de chauffage??

thithi88
Membres

localité: Bulgneville

MessageSujet: Nouveau de Bourgogne  Posté le03 Oct 2017 20:20 0 Répondre en citant

et bienv sur le forum

ingenieu59

localité: winnezeele

MessageSujet: Nouveau de Bourgogne  Posté le03 Oct 2017 20:45 0 Répondre en citant

et, bienvenu sur ce forum .

Dis nous en un peu plus sur ta façon de procéder et les outils employés .
Avec, à la clef, quelques photos , pour agrémenter . Ainsi, les portes s' ouvriront devant toi .

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: Nouveau de Bourgogne  Posté le03 Oct 2017 23:45 0 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi

mais saurais tu nous en dire un peu plus sur tes recherches :simplement:

chavix
Visiteurs

MessageSujet: Nouveau de Bourgogne  Posté le04 Oct 2017 18:25 0 Répondre en citant

Merci pour vos messages

Pour faire succinctement, je fais des affouages pour mes besoins personnels (environ 20 stères/an) depuis maintenant 2 ans. Je fais ça avec un camarade. néanmoins ce dernier souhaite lever le pied du fait de problèmes de santé.