Je me présente Alex 42 ans région de La Louvière en Belgique.
Je possède une cassette au bois et un poêle a pellets
Je vais plus me chauffer au bois que le pellets
Mais, ça ne marche pas comme ça . C' est 10 vrais messages , pas des saluts ou bonjours .
Il faut développer ta présentation, il faut nous parler de ton matos , comment tu comptes procéder .
Si c' est uniquement par l' achat de pellets, on ne sera pas d' une grande utilité .
Il y a juste à taper sur google " pellets de bois " et tu as toutes les entreprises qui en vendent . _________________ à l' impossible, nul n' est tenu.
DSL me suis mal exprimé je vais utiliser ma cassette au bois principalement. Et pour le moment rien en matos a part une hache je debute. Quand j'ai acheté la maison et la cassette était deja la mais je l'ai fait tourner 2 a 3x par ans max. Et je suis ici pour apprendre et avoir des infos
seb62 Membres
Age: 44 Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 630 localité: Var
Sujet: Bonjours à tous22 Fév 2018 18:13 0
Salut l'ami. Bienvenue sur le forum. En espérant que tu participe pas mal sur le forum pas comme certains dernièrement inscrits qui se donnent même pas la peine de répondre...
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: Bonjours à tous22 Fév 2018 21:04 0
et bienvenue Kal-el mais ici c'est un forum un lieu d'échanges tu as certainement des capacités et des connaissances que nous n'avons pas , dès lors ce serait formidable de les échanger , non ??
mais vite vite 10 smileys pour avoir accès au forum c'est niet
voila tu comprendras certainement notre façon de voir , merci clindoeil123 _________________ à chaque jour suffit sa peine