Pedro, la quarantaine, je fais du bois depuis mon adolescence et continu ce loisir dans les Pyrénées-Atlantiques.
Je m'intéresse au chauffage bois avec accumulateur hydraulique.
A vous lire
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: Présentation04 Avr 2018 20:24 0
Pedro et surtout bienvenue okkkkkkkkkkkkkkkk
afin d'engager la conversation , comment façonnes tu ton bois ?? et quel matériel as tu pour cela ?? si tu as des photos c'est encore plus compréhensible okkkkkkkkkkkkkkkk _________________ à chaque jour suffit sa peine
afin d'engager la conversation , comment façonnes tu ton bois ?? et quel matériel as tu pour cela ?? si tu as des photos c'est encore plus compréhensible okkkkkkkkkkkkkkkk
Je débarde avec un JD 2030 4x4. Parfois avec un portable winch. Mes bois sont sur un coteau pentu donc je fais très attention. Je pense que l'année prochaine je vais faire un chemin pour accéder avec le tracteur dans le talweg.
je billonne en en 1 mètre puis je faisais faire un voisin qui fendait et sciait en 50cm. Je vais m'équiper d'une fendeuse avec un treuil.
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: Présentation05 Avr 2018 01:20 0
vous savez il y a une carte sur ce forum reprenant les membres je vous suggère de vous inscrire sur celle ci car nous cultivons l'entraide et cette carte est bien utile