Se chauffer au bois nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
leborège Visiteurs
Age: 59 Inscrit le: 24 Juil 2018 Messages: 1 localité: Romilly sur Seine
|
Sujet: Présentation 25 Juil 2018 22:13 0 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
je suis Leborège, j'ai 53 ans, habite à Romilly sur Seine dans l'Aube (10) en Champagne Ardennes qui fait partie du Grand Est.
Je me chauffe au bois et consulte régulièrement LBC et Youtub où souvent dans les commentaires ceux qui publient sont invités à s'inscrire sur " sechaufferaubois" donc bien que n'ayant jamais publié sur cette chaîne j'ai décidé de venir vous rendre une petite visite.
Je roule en stihl; accepte les critiques... positives, celles qui permettent de se remettre en question et d'avancer. J'évite au maximum les grandes bouches et les plus vieux que leur grand père.
Voilà maintenant que vous savez tout, vous m'acceptez ou vous me virez.
Leborège |
|
|
|
ingenieu59
Age: 55 Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 16023 localité: winnezeele
|
Sujet: Présentation 25 Juil 2018 22:22 0 |
|
|
Tu sais, on en apprend tous les jours, surtout venant des anciens .
Maintenant, le fondateur de ce forum est un homme d' un certain âge et aussi d' un âge certain .
Pour les grandes gueules, bah , s' ils ne s' entendent pas, c' est eux que ça regarde et c' est à eux que revient la décision de rester ou de partir , après avoir fumé le calumet de la paix ou autre chose . LOL
Sur ce , je te souhaite la bienvenue sur ce forum .
La question que tout le monde va te poser, c' est celle ci :
Comment fais-tu ton bois de chauffage ?
et pas une réponse du style, je coupe et je fend . lol _________________ à l' impossible, nul n' est tenu. |
|
|
|
jluc 1002 Administrateurs
|
Sujet: Présentation 26 Juil 2018 00:24 0 |
|
|
et bienvenue,
qu'es ce qu'il raconte ingénieu soi le bienvenu et comme tu as fait ta présentationje vais t'ouvrir les portes du forum okkkkkkkkkkkkkkkk _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
thithi88 Membres
Age: 62 Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 1133 localité: Bulgneville
|
Sujet: Présentation 26 Juil 2018 13:53 0 |
|
|
et sur le forum et surtout oubli pas de mettre des photos okkkkkkkkkkkkkkkk okkkkkkkkkkkkkkkk |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|